Séjour Alpes 2020

Ils sont depuis toujours la marque de fabrique de TEV ; pour tous les niveaux, les rivières lointaines vous tendent leurs rapides.
Alain
Adhérent(e)
Messages : 91
Inscription : mer. 9 oct. 2013 08:47

Re: Séjour Alpes 2020

Message par Alain »

Bonjour
Je me joindrais à vous.
Petite voiture disponible
Alain
Debricon Bernard
Adhérent(e)
Messages : 124
Inscription : sam. 1 oct. 2016 14:57

Re: Séjour Alpes 2020

Message par Debricon Bernard »

Je souhaite aussi me joindre à vous
Kia ceed avec boule posible
Bernard
Debricon Bernard
Adhérent(e)
Messages : 124
Inscription : sam. 1 oct. 2016 14:57

Re: Séjour Alpes 2020

Message par Debricon Bernard »

En lisant le message de Théo, j'ai voulu rendre service, sans lire tous les messages !!!
La participation est très forte, c'est plutôt une bonne nouvelle pour le club. J'attendrai 2021 pour participer au stage d'été.
A bientôt Bernard
Theo LC
Trésorier
Messages : 216
Inscription : jeu. 23 mai 2013 19:36

Re: Séjour Alpes 2020

Message par Theo LC »

Bonjour à tous, après la demande de certains, l'idée pourrait être bonne de rallonger de trois ou quatre jours le séjour. Encore une fois, étant donné le nombre de personnes présentes, nous risquons de ne pas pouvoir descendre toutes les rivières souhaitées. Cela ne serait pas beaucoup plus coûteux, il suffirait seulement de rajouter le prix du camping. Je remarque que la plus part des inscrits sont à la retraite, au chômage ou en vacances.

J'ai vraiment envie de profiter au maximum de ces vacances étant donné le peu de rivières effectuées cette année à cause du confinement.

Au passage, je suis toujours à la recherche d'une voiture supplémentaire. Il serait aussi tout à fait possible de faire remonter le groupe en Bretagne si certains le veulent avec cette voiture.

Je souhaite que ceux à qui cette option pose problème me répondent dans la semaine. Je pense augmenter le temps de séjour une fois ce délais passé.
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 708
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Séjour Alpes 2020

Message par titi35 »

Salut Théo,

Pour répondre à ton mail, concernant la prolongation de ton stage, en juillet, dans les Alpes, je ferai partie des personnes qui rentreront le samedi ou le dimanche, car, je me suis engagé, avec Mr Lepage, pour une animation kayak au Club pour les jeunes de Thorigné Fouillard, le mercredi 15 juillet 2020....

Je veux bien prendre ma voiture avec ma remorque pour faciliter mon autonomie en chargement...

Si des personnes sont intéressées pour remonter, avec moi, le samedi ou le dimanche, j'ai 3 places dans ma voiture....

Voili, voilà, j'espère que cela facilitera l'organisation de ton séjour d'été kayak....

Merci à toi... A bientôt sur l'eau... Thierry.... 🛶😉🛶

P. S : une question, dans ton organisation, on fait 1 camping ou plusieurs ????
Theo LC
Trésorier
Messages : 216
Inscription : jeu. 23 mai 2013 19:36

Re: Séjour Alpes 2020

Message par Theo LC »

Salut Thierry je pense rester au même camping tout du long du moins pour la première semaine. Nous serons au milieu de toutes les rivières. Peut-être aller camper une ou deux nuits sur l'Ubaye en fin de Séjour.
cristelle
Messages : 243
Inscription : lun. 27 mai 2013 15:19

Re: Séjour Alpes 2020

Message par cristelle »

Bonjour Theo et Thierry

C'est une bonne idée mais malheureusement pour moi je ferai partie de ceux qui remonterons le samedi ou le dimanche.
Je pose une option pour remonter avec Thierry.
A très bientôt
Cristelle
Marie
Adhérent(e)
Messages : 64
Inscription : ven. 18 oct. 2013 09:35

Re: Séjour Alpes 2020

Message par Marie »

Théo, Thierry,
Idem pour moi. je ne pourrai pas prolonger mon séjour. Option voiture Thierry le samedi 11 (ou dimanche 12)
Merci
Theo LC
Trésorier
Messages : 216
Inscription : jeu. 23 mai 2013 19:36

Re: Séjour Alpes 2020

Message par Theo LC »

On va avoir un problème... la voiture de thierry est remplie.
Theo LC
Trésorier
Messages : 216
Inscription : jeu. 23 mai 2013 19:36

Re: Séjour Alpes 2020

Message par Theo LC »

La réunion vient d'avoir lieu, voici donc un petit résumé de ce qui s'est dit.
À propos du trajet aller-retour, nous descendrons dans un premier temps dans les Alpes le 04 Juillet avec le camion ainsi que la voiture de Thierry, cela si nous avons bien le camion de location à temps !!! Pour le retour, il y aura donc comme annoncé, deux groupes à partir à différents moments. le premier remontera avec la voiture de Thierry le 11 Juillet et le second en camion le 15 ou 16 Juillet.

Nous chargerons le matériel Vendredi 03 Juillet à 18 h 30. Prévenez moi si vous ne pouvez pas être là pour prendre vos affaires. Le départ lui aura lieu le Samedi 04 Juillet à 7 h 00. Le RDV est lui fixé le même jour à 6 h 30.

Ensuite voici quelques petites infos supplémentaires utiles. Le trésorier de ce séjour a déjà été élu et c'est Victor qui va s'en charger. Merci aussi de bien penser à prendre un masque ainsi que du gel alcoolique au moins pour les courses ou d'autres activités similaires. En plus de ça, il serait bien d'optimiser au maximum la place dans les emplacements de camping et donc faire tente commune avec quelqu'un si cela ne vous dérange pas bien sur. Une dernière chose à propos de la navigation, ayez un bateau en correct état !! Je pense en particulier aux réserves.

Voilà voilà pour ce qui s'est dit. Je vous tiendrai au courant pour les infos à venir.
Répondre