Séjour Alpes 2020

Ils sont depuis toujours la marque de fabrique de TEV ; pour tous les niveaux, les rivières lointaines vous tendent leurs rapides.
Theo LC
Trésorier
Messages : 216
Inscription : jeu. 23 mai 2013 19:36

Séjour Alpes 2020

Message par Theo LC »

Bonjour a tous,
Je vous propose un séjour d'une semaine dans les Alpes du côté de Briançon du 4 au 11 juillet. Pagaie jaune requise. Contactez moi pour en savoir plus sur votre niveau en cas de doutes.
Au programme des rivières de classe II à V (Guil, Ubaye, Biaysse, Chutes du fournel, Clarée, Guisanne, Gyronde, Gyr, Onde...).

Cette année j'ai préféré réserver le camping bien en avance au cas où le nombre de touristes exploserai dans les montagnes. Nous camperons donc comme d'habitude au camping Le Verger à la Roche-de-Rame où nous retrouverons le groupe de Cachan avec qui nous avons navigué à différentes reprises cette année. Rien est encore payé, seules les dates sont posées. Je vous tiens au courant en cas d'annulation ou de changement. Quoiqu'il en soit inscrivez vous si vous êtes intéressés.

budget prévisionnel 300€ adultes et 250€ Jeunes et chômeurs.

lien pour les niveaux sur le Guil : https://www.queyraft.com/riviere/

Inscrits à ce jour : Théo, Mathys, Vincent, Victor, Conrad, Elsa, Cristelle, (Frecho), Patrick, Thierry, Marie, Olivier (Yves et France indépendant)(François en indépendant)
Dernière modification par Theo LC le ven. 5 juin 2020 11:08, modifié 9 fois.
Elsa
Secrétaire
Messages : 177
Inscription : dim. 1 juin 2014 11:15

Re: Séjour Alpes 2020

Message par Elsa »

Ok pour moi
cristelle
Messages : 243
Inscription : lun. 27 mai 2013 15:19

Re: Séjour Alpes 2020

Message par cristelle »

Ok pour moi aussi
A très bientôt
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 452
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Séjour Alpes 2020

Message par Frécho »

je pose une option en fonction du travail pour moi !
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 799
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Re: Séjour Alpes 2020

Message par pchauvel »

Probable. Je peux prendre mon véhicule si besoin.

Patrick
Dernière modification par pchauvel le lun. 8 juin 2020 10:13, modifié 2 fois.
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 708
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Séjour Alpes 2020

Message par titi35 »

Bonjour à Tous,

Je pense me joindre à vous pour le stage des Alpes .... Je confirme rapidement .....


Ken ar c'hentan war stêr !!!! Thierry .... ;)
Theo LC
Trésorier
Messages : 216
Inscription : jeu. 23 mai 2013 19:36

Re: Séjour Alpes 2020

Message par Theo LC »

Bonjour à tous , je ne m'attendais pas à un tel succès cette année. Nous sommes déjà treize de TEV plus un petit groupe de Cachan plus ou moins indépendant niveau navigation. Ça va commencer à faire beaucoup sur l'eau. Je décide donc de bloquer les inscriptions à partir d'aujourd'hui.

Je compte donc au moins 4 cadres capables d'assurer sans soucis sur du classe IV donc ça va aller pour ce qui est de la sécu.

Sinon vu le nombre, nous serons sans doute obligé de prendre deux véhicules. Je propose un chargement le vendredi 3 au soir vers 18 h 30. Merci de prévenir si vous n'êtes pas disponibles et de m'indiquer quel matériel vous prendre.

Voilà voilà pour ces quelques infos, j'ai hâte !!
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Séjour Alpes 2020

Message par françois »

Salut Théo,
Je passerai peut être vous faire un petit coucou pour quelques descentes en fonction de ma forme, mais je serai indépendant pour le transport et la logistique bouffe, donc pas de pression pour ton organisation. Mon niveau maxi de descente sera plutôt de la classe III.
À plus sur l'eau.
François
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Avatar de l’utilisateur
Marco
Administrateur du site
Messages : 400
Inscription : ven. 17 mai 2013 14:18

Re: Séjour Alpes 2020

Message par Marco »

Salut
pour moi c'est trop tot , dernier jury le 8 juillet ...
Theo LC
Trésorier
Messages : 216
Inscription : jeu. 23 mai 2013 19:36

Re: Séjour Alpes 2020

Message par Theo LC »

Bonjour à tous, encore quelques petites annonces à propos du séjour. Comme je l'ai déjà dis, nous serons nombreux, y compris pour le trajet. Je compte donc 11 personnes à partir du club à ce jour sans oublier Vincent que nous passerons prendre à Grenoble à 16 h. J'ai compté ce nombre à partir de la liste de prénoms indiquée plus haut sur mon premier message. Prévenez moi donc au plus vite si vous voyez que vous ne figurez pas sur cette liste!!! Merci de faire de même si vous savez que vous ne pouvez pas venir.
Autre chose très importante, nous aurons besoin d'au moins deux véhicules dont le camion. Si vous avez une voiture assez grande, merci de vous manifester, toujours au plus vite. Nous pouvons aussi réfléchir à l'idée d'y aller à trois véhicules afin de ne pas surcharger le camion d'affaires et de personnes d'autant plus en raison des conditions sanitaires actuelles. Ce n'est qu'une proposition, j'attends vos retours.
Répondre