stage eau vive Pyrénées 9 au 15 mai 2019

Ils sont depuis toujours la marque de fabrique de TEV ; pour tous les niveaux, les rivières lointaines vous tendent leurs rapides.
Bernard KMCE
Adhérent(e)
Messages : 209
Inscription : ven. 23 févr. 2018 20:15

Re: stage eau vive Pyrénées 9 au 15 mai 2019

Message par Bernard KMCE »

Bonjour ELSA,
d'abord un grand MERCI pour t'occuper de la réservation pour le stage ARIEGE.
Le mobil-home peut accueillir 8 personnes et je crois que nous ne sommes que 7 inscrits pour l'instant. Dominique a acheté un nouveau camion, avec lequel il viendra et il a aménagé ce dernier afin de coucher dedans (c'est du moins sa préférence m'a-t-il confirmé) ce qui sous-entend qu'on peut encore être 2 kayakistes de plus, si j'ai tout bien intégré...
Pour ce qui est du prix environ 700 euros, cela me semble correct et donc je te donne mon accord. Si il faut payer un acompte rapidement,pas de problème.
Bernard
Elsa
Secrétaire
Messages : 177
Inscription : dim. 1 juin 2014 11:15

Re: stage eau vive Pyrénées 9 au 15 mai 2019

Message par Elsa »

Si on n est que 6 dans le mobil home on peut prendre un 4 6 personnes c est moins cher
Antoine S
Messages : 31
Inscription : mar. 3 oct. 2017 10:54

Re: stage eau vive Pyrénées 9 au 15 mai 2019

Message par Antoine S »

Bonsoir,

J'avais téléphoné, il y a quelques jours au camping des 4 saisons. Il me proposait 2 mobil-homes de 4 place à 350 € le mobil-home, soit 700 € au total.
Pour les 4 places, il faut quand même préciser: 1 chambre avec 1 lit double, 1 chambre avec 2 lits simples et possibilité d'utiliser le canapé pour un couchage supplémentaire (1 lit par personne au final).

Il y a peut-être une autre option: réserver un chalet sur Airbnb, il y a l'air d'y avoir l'équivalent en couchages pour un prix inférieur
(à Aleu à 15 mn de Soueix par exemple: https://www.airbnb.fr/rooms/14482673?lo ... s=Zs2lf1_V ). Il faudrait l'avis de quelqu'un qui connaît la région...

Elsa, tu as pris en compte la réservation du logement? Si oui, je m'adapterai à la solution retenue, pas de soucis non plus pour donner une avance.

A+,
Antoine
Elsa
Secrétaire
Messages : 177
Inscription : dim. 1 juin 2014 11:15

Location

Message par Elsa »

J ai trouvé une maison à 450 euros pour 6
Elsa
Secrétaire
Messages : 177
Inscription : dim. 1 juin 2014 11:15

Re: stage eau vive Pyrénées 9 au 15 mai 2019

Message par Elsa »

Je pourrai mettre ma tente sur le terrain pour avoir de l intimité
Bernard KMCE
Adhérent(e)
Messages : 209
Inscription : ven. 23 févr. 2018 20:15

Re: stage eau vive Pyrénées 9 au 15 mai 2019

Message par Bernard KMCE »

ELSA, si tu as trouvé une maison pour 6 personnes, avec assez de chambres et surtout assez de couchages, pourquoi pas, compte-tenu du prix de 450 euros,il faut y aller. En plus,si il y a un grand terrain pour les 2 camions et ta tente, c'est à prendre.
Merci !
Bernard
Elsa
Secrétaire
Messages : 177
Inscription : dim. 1 juin 2014 11:15

Sondage logement

Message par Elsa »

Il y a la formule mobil home avec bar à 300 m à 700euros ou maison à 500 euros à 20 minutes à pied du bar de seix. Qui veut quoi?
Elsa
Secrétaire
Messages : 177
Inscription : dim. 1 juin 2014 11:15

Sondage logement

Message par Elsa »

On a le choix entre un mobil home à 300 mètres du bar à 700euros et une maison à 2km du bar de seix à 500euros. Antoine et moi serions contents d avoir plus d intimité grâce à la maison mais Thierry veut être près d un bar qui pense quoi?
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 711
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: stage eau vive Pyrénées 9 au 15 mai 2019

Message par titi35 »

Bonjour aux Ariégeois,

Rassurez-vous, je ne focalise pas sur le bar, aux pieds de la location !!!! Le fait de choisir une maison proche de Seix a plusieurs raisons :

- après avoir fait 800/900 km pour atteindre l'Ariège, le but est de naviguer dans la région, en ayant le moins de kilomètres à faire au quotidien

- se ravitailler facilement (à pied si possible) dans le bourg de Seix où l'on trouve toutes les commodités

- avoir un point bancaire ou postal proche

- aller, le soir, se balader à pied dans le bourg de Seix pour se restaurer ou boire un coup tranquille

- une location simple qui ne craint pas les affaires mouillées d'un groupe de kayakistes ....


Donc pour moi, la maison à 2 km du bourg, me convient parfaitement mais pas plus éloignée pour éviter de prendre le camion à chaque déplacement.....

Le lien de la maison qu'a trouvé Elsa :

https://www.airbnb.fr/rooms/25728984?lo ... s=IHSUScnV


A + sur l'eau .... Thierry ....
Bernard KMCE
Adhérent(e)
Messages : 209
Inscription : ven. 23 févr. 2018 20:15

Re: stage eau vive Pyrénées 9 au 15 mai 2019

Message par Bernard KMCE »

La maison trouvée par ELSA a l'air superbe (3 grands lits et un lit à une place, semble-t-il), mais est-elle encore dispo. entre le 9 et le 15 Mai ? Si, c'est oui, de plus elle est à 2 km, pas plus de SEIX, alors on peut la prendre. DOM. me fait dire qu'il n'est pas forcément pilier de bar et le prix est de plus intéressant.
A+ les amis!
Répondre