Traversée de Rennes mardi 13 Avril

Il pleut ? Les niveaux d'eau montent ? C'est LA partie du forum à surveiller pour en être.
https://calendar.google.com/calendar/em ... rope/Paris
Luc
Adhérent(e)
Messages : 293
Inscription : ven. 17 mai 2013 20:27

Re: Traversée de Rennes mardi 13 Avril

Message par Luc »

Pas disponible non plus.
Luc
yves_LH
Membre du Comité Directeur
Messages : 315
Inscription : mar. 21 mai 2013 10:39

Re: Traversée de Rennes mardi 13 Avril

Message par yves_LH »

Je suis aussi de la partie.
Yves
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Traversée de Rennes mardi 13 Avril

Message par françois »

RV était pris au parking du stade Rennais. 5 kmer au départ plus Ernest (mon petit-fils) et moi en Pocket Canyon. Sam et sa fille avaient piqueniqués à l'écluse du Comte et étaient venus de la rue Alphonse Guérin en OC.
Arrivés à la confluence de l'Ille et de la Vilaine on remonta l'Ille jusqu'au déversoir du Bd de Chézy sous les yeux envieux des nombreux promeneurs, j'en ai même profité pour faire un peu de pub pour "Rennes à la pagaie" du 12 juin puis on redescendit au Bacchus (hélas toujours fermé) et on se rapprocha du Pont de la Mission pour la séquence émotion de la traversée souterraine (mais on y voit quand même très bien). On alla contempler la roue en piteux état des moulins Logeais et on alla voir le déversoir de la rue Alphonse Guérin à la sinistre réputation.
Sam remit son canot sur ses roulettes pour rentrer au bercail. On mit le cap vers le stade et l'on redescendit tranquillou avec le vent dans le dos.
Débarquement et chargement express pour rentrer en direct chez moi.

Les kmer: Jean, Hubert, Claude, Patrick G., Yves;

Il était question de 2€ pour cette sortie de proximité.
Jeudi c'est les prairies Saint Martin, ça ne vous coûtera guère plus.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Répondre