Mardi 12, la croisière de l'andouille

Il pleut ? Les niveaux d'eau montent ? C'est LA partie du forum à surveiller pour en être.
https://calendar.google.com/calendar/em ... rope/Paris
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Mardi 12, la croisière de l'andouille

Message par françois »

Pas de pb, on trouvera bien un véhicule en plus et je ne désespère pas de voir un ou deux pèlerins de plus se joindre à nous.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
francois REN
Messages : 68
Inscription : mer. 21 févr. 2018 09:13

Re: Mardi 12, la croisière de l'andouille

Message par francois REN »

Salut
on est plus que 2 Marie astrid est malade (grippe)
François REN
francois REN
Messages : 68
Inscription : mer. 21 févr. 2018 09:13

Re: Mardi 12, la croisière de l'andouille

Message par francois REN »

Salut
On est plus que 2 Marie-Astrid est malade
François REN
Le petit Théo
Adhérent(e)
Messages : 7
Inscription : mer. 13 déc. 2017 20:58
Localisation : 4 Rue du Mesnil

Re: Mardi 12, la croisière de l'andouille

Message par Le petit Théo »

Ok pour moi, mais il y aura de la place pour la route vue que BBR est plein ? :D
Le kayak c'est la vie !!!!!!!!!
Bernard KMCE
Adhérent(e)
Messages : 209
Inscription : ven. 23 févr. 2018 20:15

Re: Mardi 12, la croisière de l'andouille

Message par Bernard KMCE »

Suite à mon bain sur le Scorff, j'ai une "béquille" à la jambe gauche qui m'empêche quelque peu, de marcher normalement, aussi avec regret, je ne serai pas des vôtres demain. De plus, j'ai incité Dominique à vous rejoindre mais je crois qu'il a signifié son indisponibilité à François. Bonne nav. à vous tous, en particulier à André.
Bernard KMCE
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Mardi 12, la croisière de l'andouille

Message par françois »

La grippe, et les interrogations diverses quant aux hautes eaux avaient découragé quelques valeureux. J'avais même décommandé le petit Théo ne le pensant pas à la hauteur mais on me fit fermement comprendre que je n'aurais pas dû, alors on l'a récupéré à l'église de Thorigné. Au final on était huit dans le camion et l'on retrouva la famille Abel à Pont Huan sous un beau soleil et avec un beau courant (190 VC à Ségrié). Repas manip et on embarque pour une magnifique descente sans incidents. Le saut Notre Dame, le vélodrome, le saut du loup et les rapides d'Oëtre sont dévalés avec bonheur. Seul un arbre barre l'entrée du premier décrochement après le départ et nous force à une reco.
De beaux trains de vagues et quelques trous mais au final un parcours maniable et relativement facile. Même Michel (REN) pour qui s'était la première Rouvre s'en sortit avec les honneurs. Quant à Théo et Mathys, je suis content, je sais qui va m'encadrer pour mes prochaines descentes.
On s'engouffre un morceau du délicieux far aux pruneaux de France Abel à l'arrivée à Rouvrou, on ballosse un peu au soleil avec Yves qui ne refait pas de deuxième descente et manipés par JP on rembarque à Ségrié pour une descente slalomée. On se lâche pour tournicoter autour des rochers et attraper les micro contres qui jalonnent la descente. Les jeunes envoient le Prez dans les arbres, on se fait quelques sketches dans les trous mais personne t ne dessale et c'est le sourire aux lèvres qu'on prend la route du retour avec un arrêt chez Jacky Leduc pour acheter quelques provendes et se régaler d'un court film kitsh à souhait sur la fabrication de l'andouille.
retour vers 18h et séparation.
300km 18€ pour les grands 10€ pour les jeunes.

Les heureux pagayeurs: Yves Abel (Mantes) François et Michel (REN) Didier Perron (Betton). Jean-Pierre, Thierry, Mathys, Petit Théo, François pour TEV*
les photos et vidéos de Thierry ici

* 4 clubs représentés: TEV s'internationalise!
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Répondre