sortie Couesnon débutants Dimanche 28 février

Il pleut ? Les niveaux d'eau montent ? C'est LA partie du forum à surveiller pour en être.
https://calendar.google.com/calendar/em ... rope/Paris
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 438
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

sortie Couesnon débutants Dimanche 28 février

Message par bernadette »

Bonjour à tous,

Une sortie rivière spéciale débutants est proposée Dimanche prochain 28 Février, elle est bien sûr ouverte à tous. Les cadres sont sollicités.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le Couesnon est une petite rivière de classe 2, rives champêtres et boisées. Ce n'est pas loin, environ 30km au nord est de Rennes. Section proposée : Saint Jean sur Couesnon/Mézières.
RV au club à 13h.
S'inscrire ici :Jean-Pierre, Bernadette, Alan (nous rejoint sur place), Mélanie plus une autre kayakiste, Emmanuel J, Patrick G

A bientôt sur l'eau
Bernadette
06 16 95 05 12
Dernière modification par bernadette le dim. 28 févr. 2021 11:36, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel Joannin
Membre du Comité Directeur
Messages : 345
Inscription : ven. 11 sept. 2020 17:59

Re: sortie Couesnon débutants Dimanche 28 février

Message par Emmanuel Joannin »

Bonjour,
Y voyant désormais plus clair sur l'organisation des vacances familiales, je suis intéressé.
Si la sortie est confirmée (pas d'autres inscrits à ce jour?), est-ce qq'un peut me prêter une jupe adaptée au Wavesport D75 ?
Emmanuel
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 438
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Re: sortie Couesnon débutants Dimanche 28 février

Message par bernadette »

OK Emmanuel,
Oui la sortie est maintenue, RV demain à 13h au club. Pour ta jupette, il y en a une au club, mais j'en prends une en plus de chez moi. Il va faire beau, mais il ne devrait pas y avoir beaucoup d'eau dans la rivière, mais çà ira.
A demain
Bernadette
pguicheb
Adhérent(e)
Messages : 62
Inscription : mar. 17 oct. 2017 12:01

Re: sortie Couesnon débutants Dimanche 28 février

Message par pguicheb »

Je devrais pouvoir être à Tizé à 13h pour me joindre à vous
Patrick G
Répondre