Entrainement du samedi matin

Tous sur les séances régulières au club.
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 452
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Entrainement du samedi matin

Message par Frécho »

salut a tous pour ceux du matin petite info a propos de la glissière après le spot de servon et qui mène au moulin de brecé
si il vous prend l ' envie d ' y aller sacher que le petit bras n ' est plus pratiquable il est barré par plusieurs arbres a mi course avec du courant un véritable piège a kayakiste !! voila ! voila ! a plus !!
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Séance du samedi matin 20 décembre

Message par françois »

Daniel avait proposé une Haute Vilaine en OC, mais 4 récalcitrants préférant le kayak et le diesel qui ne pollue pas, seuls 3 Teviens se mirent à la pagaie simple. Un petit courant vif poussa la troupe dans le canyon de la peur et tout le monde s'employa avec plus ou moins de bonheur à parfaire ses stops et bacs. Maryse reprenait peu à peu confiance après une longue interruption. Arrivée à St Jean, puis navette courte avant de rentrer se régaler d'un apéro festif avant les agapes de Noël.

Les joyeux lurons et luronnes, Maryse, Didier, Yves, Jean, Henri et Daniel en OC2 et François en OC1

Bonnes fêtes à tous
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

samedi matin 10 janvier

Message par françois »

5 Teviens à l'embarquement, 6 à l'apéro, cherchez l'intrus...
Séance en kayak de mer sur une Vilaine en furie (2 marches noyées à l'embarcadère). Travail du coup de pagaie, de la gîte, des appels latéraux. Petite séance de cardio training à la remontée devant le terrain de golf car çà poussait pas mal. On refera.
Les impétrants: Luc, Olivier, Yves, Henri,Daniel, François.
Bonjour chez vous
François
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Séance samedi 14 février

Message par françois »

Tous les Teviens ne sont pas au ski ou sous les tropiques cette semaine, alors que diriez-vous d'une petite séance d'Open Canoe (ou de kayak pour les réfractaires ) samedi matin sur le coup de 9h30 au club? on pourrait aller à Servon ou sur la Haute Vilaine, voire le Couesnon.
Merci de vous dénoncer pour que je ne me retrouve pas comme un idiot tout seul devant la porte du club en train de pleurer.
A vous lire
ps Patrick est parti au ski alors j'essaie d'animer un peu ;)

"A la Saint Valentin si tu pagaies le matin, le soir t'es encore plus câlin"
Vieux proverbe des peuples mélanésiens.

Fort de ces bonnes paroles trois Teviens monopalistes s'en furent sur une haute Vilaine version courte (Les lacs-St Jean).
Claude en Vertige peina un peu à trouver ses marques mais se débrouilla fort honorablement, Gilles se régala du Spark et votre serviteur s'explosa sur le Detonator.
Descente tranquille mais amusante dans ces engins joueurs. Retour au club sur le coup de 13h.
Les niveaux montent, je verrais bien un petit Scorff en Détonator....
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
claude
Adhérent(e)
Messages : 437
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Entrainement du samedi matin

Message par claude »

OK pour moi

Claude
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 433
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

séance du samedi am 28 février

Message par bernadette »

R1 Bernadette en remplacement de Cristelle indisponible.
Onze sur l'eau, fort niveau sur la Vilaine, remontée jusqu'au Moulin de Tizé où le rappel a pratiquement disparu, mais il reste des mouvements d'eau bizarres. Bacs pour les plus débrouillés. Nous renonçons à remonter le petit bras car le courant est trop fort pour les débutants. Descendons jusqu'à l'étang de Dézerseul où nous faisons du polo, 5 contre 5. L'équipe avec Jérôme est trop forte, quelques bains et esquimautages. On s'est bien amusé. Il faisait doux.
Etaient sur l'eau : Paul, Antonine, Quentin, Maxime, Jérôme, Elsa, Frécho, Christophe, Didier, Jean-Pierre, Bernadette.

Remarques
Un des buts de polo est mal en point et nécessiterait un bon lifting
La salle de réunion était absolument innommable, boue et eau sur le sol, et la salle de douche pareil. Il va falloir trouver une solution. N'y a-t-il pas un aspirateur à eau?
Bernadette
Luc
Adhérent(e)
Messages : 293
Inscription : ven. 17 mai 2013 20:27

Re: Entrainement du samedi matin

Message par Luc »

Avec Daniel on verra ce que l'on peut faire pour les buts de polo lors d'un samedi à venir.

Désolé :oops: pour le sol mouillé et la douche...j'en parlerai aux doucheurs douchés :twisted: !
Henri
Adhérent(e)
Messages : 147
Inscription : dim. 20 oct. 2013 19:03

Re: Entrainement du samedi matin

Message par Henri »

Je ne viendrai pas demain matin... pour cause de forum des métiers dans un de mes collèges...
Désolé !
Henri
Verrouillé