Nuit du sport vendredi 10 jui, 2022

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 708
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Nuit du sport vendredi 10 jui, 2022

Message par titi35 »

Bonsoir à Tous,


La nuit du Sport aura lieu le vendredi 10 juin 2022... Mr Lepage me demande, si, il y aura des navettes BBR avec découverte du kayak sur la Vilaine (devant le Club) comme les années précédentes...


Je lui ai répondu que cela dépend du nombre de bénévoles présents lors de cette manifestation, qui commence vers 18 h 00 pour se finir vers 22 h 00....


Il faudrait un minimum de 8/10 personnes pour encadrer ces navettes (2 sur place à Thorigné pour renseigner, un chauffeur, une personne pour accueillir les personnes et 4/5 personnes sur l'eau)...


Je fais un sondage pour savoir les personnes intéressées ; sinon, on fait juste un "Point Accueil" au stade des Longrais sur la commune

de Thorigné -Fouillard ????


Merci pour vos réponses rapides afin de pouvoir renseigner Mr Lepage (Animateur socio-culturel à Thorigné-Fouillard)...


A bientôt sur l'eau .... Thierry ....
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Nuit du sport vendredi 10 jui, 2022

Message par françois »

Salut Thierry,
désolé mais je ne serai pas disponible
Amicalement
François
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
JayJay
Président
Messages : 200
Inscription : mar. 21 mai 2013 20:25

Re: Nuit du sport vendredi 10 jui, 2022

Message par JayJay »

Salut Thierry, je pense pouvoir être la mais pas avant 19h - 19h30

Jérôme
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 433
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Re: Nuit du sport vendredi 10 jui, 2022

Message par bernadette »

Je serai présente.
je pourrai apporter des flyers sur TEV et le bouquin de photos de TEV et la grande affiche "faire du kayak à Thorigné, oui c'est possible avec TEV."
Il faudrait aussi un kayak....
Bernadette
Répondre