Renouvellement des adhésions 2022

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel Joannin
Membre du Comité Directeur
Messages : 336
Inscription : ven. 11 sept. 2020 17:59

Renouvellement des adhésions 2022

Message par Emmanuel Joannin »

Ce message s’adresse aux membres de TEV qui sont adhérents depuis Sept 2020 au moins.
Donc les « nouveaux » qui ont adhéré depuis cette rentrée scolaire ne sont pas concernés.

L’année 2022 va démarrer dans quelques semaines, prenez quelques minutes dès maintenant pour préparer le renouvellement de votre licence de kayak avec TEV.
Le but est que vous soyez couverts en terme d’assurance dès les premières séances et sorties en Janvier.

Voici les modalités :
- Le paiement de la licence 2022 se fera cette année par virement RIB (je vous l'envoie par mail)
Adultes : 140 euros
Mineurs : 100 euros

Astuce : vous pouvez programmer le virement dès aujourd’hui, pour que le paiement soit effectif le 1er Janvier
Merci de ne pas faire le virement avant le 1er Janvier (pour des questions de comptabilité)
- Faites moi parvenir un certificat médical si vous n’en n’avez pas fourni un depuis 3 ans (cf fichier attaché ci-dessous)
- Une fois ces étapes franchies, confirmez moi par mail que vous avez effectué le virement pour que je renouvelle votre licence FFCK.

NB : si vous ne souhaitez pas renouveler votre adhésion à TEV, dites le moi aussi, ca m’évitera de vous relancer inutilement.

Merci par avance et bonnes fêtes 8-)
Emmanuel Joannin
emmanuel-joannin@orange.fr

Etat certificats médicaux.odt
(19.15 Kio) Téléchargé 122 fois

Rappel sur les licences médicales pour une adhésion à la FFCK

OBTENTION PREMIERE LICENCE
Lors de la première prise de licence, l'adhérent doit présenter un certificat médical attestant de l'absence de contre-indication à la pratique du sport ou du canoë-kayak datant de moins d'un an. Si le pratiquant souhaite faire de la compétition, la mention "canoë-kayak en compéttition" est obligatoire.
RENOUVELLEMENT
Les conditions de présentation d'un certificat médical indiquées ci-dessous ne concernent que les personnes renouvelant leur adhésion sans discontinuité de licence. Dans le cas d'une interruption de licence, l'adhérent doit se référer aux conditions indiquées au paragraphe ci-dessus "obtention première licence".
PRATIQUE EN LOISIR
Chaque année, le licencié devra remplir un questionnaire de santé. Si l'adhérent ou son représentant légal répond "NON" à toutes les questions alors la présentation d'un nouveau certificat médical n'est pa snécessaire. Si il répond "OUI" à au moins une question alors le licencié devra présenter un nouveau certificat médical datant de moisn d'un an.
PRATIQUE EN COMPETITION
Chaque année, le licencié devra remplir un questionnaire de santé. Si l'adhérent ou le représentant légal répond "NON" à toutes les questions alors la présentation d'un nouveau certificat médical ne sera pas nécessaire. Si il répond "OUI" à au moins une question alors il devra présenter un nouveau certificat médical datant de moins d'un an.

Au bout de la 3ème année d'adhésion, un nouveau certificat médical datant de moins d'un an sera obligatoire.
Répondre