Wanted secrétaire.s!!!!!!

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Wanted secrétaire.s!!!!!!

Message par françois »

Bonjour à tous,

TEV NEEDS YOU!!

Licencié depuis plus de cinquante ans et dirigeant de club depuis le début des années soixante-dix, je souhaite passer la main du poste de secrétaire que j'ai repris en début d'année.
Je souhaiterais passer la main officiellement lors de l'Assemblée générale de décembre 2021, mais il serait plus efficace que des volontaires se manifestent rapidement pour que je puisse les accompagner d'ici cette date. Je m'engage à aider le.s responsables pour la prochaine campagne d'adhésion de 2021-2022.

Le comité directeur a décidé de scinder la fonction en deux:
- secrétariat général
- responsable des licences

Cela allège singulièrement la fonction.
D'autre part le CD a décidé d'utiliser le logiciel intégré "Mon asso facile" pour la gestion des inscriptions et de la trésorerie.
C'est un petit challenge sympathique qui devrait permettre de faciliter les tâches administratives et de permettre des transitions douces entre les responsables. Je souhaiterais commencer à mettre en place ce logiciel fin juin et poursuivre en septembre d'où l'appel à volontaires aujourd'hui.

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum ou à me contacter directement si vous souhaitez vous impliquer.
Il n'est pas nécessaire d'être membre du comité directeur aujourd'hui, vous pourrez vous présenter aux suffrages lors de l'AG de décembre.

Depuis 40 ans TEV ne fonctionne que grâce à l'engagement de bénévoles et on espère que ça va continuer ainsi pendant les 40 prochaines années :D .

A bient'eau

François
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 862
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Wanted secrétaire.s!!!!!!

Message par Sam »

TEV needs you!
TEV needs you!.jpg
TEV needs you!.jpg (466.07 Kio) Consulté 947 fois
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Répondre