Carte FFCK 1 jour

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Carte FFCK 1 jour

Message par françois »

Le système d'assurance à la journée pour vos invités, journées portes ouvertes ou manifestations de promotion évolue (ex cartes Tempo).
L'enregistrement se fait désormais en ligne sur une appli spécifique : CanoeGoLib


Merci de me contacter quand vous souhaitez inscrire quelqu'un pour que je vous indique la procédure. Merci de pas vous y prendre le lendemain pour la veille.
Bonne journée
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 863
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Carte FFCK 1 jour

Message par Sam »

1 € la carte ! C'est moins cher qu'avant non ?
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Carte FFCK 1 jour

Message par françois »

Plus 9€ pour le club pour emprunt du matériel, utilisation du matériel collectif, encadrement organisation, soit 10€ la journée c'est pô cher peuchère ;) .
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Carte FFCK 1 jour

Message par françois »

Avant, le club devait prendre un minimum de 100 cartes soit 100€, maintenant on est débité à la carte avec un Tarif dégressif.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 863
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Carte FFCK 1 jour

Message par Sam »

soit 10€ la journée
plus le transport. En effet c'est une donnée de bien comme dirait un pote ;)
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Carte FFCK 1 jour

Message par françois »

J'ai accroché sur le tableau à droite dans le vestiaire une feuille avec le QR code vous permettant d'accéder au site sur lequel on s'enregistre pour les licences un jour. L'identifiant (tout en minuscule), et le mot de passe sont aussi indiqués.
Si vous n'avez pas d'appli pour lecture de QR codes sur votre téléphone vous allez sur Google ou Lycos ou Altavista (pour les nostalgiques) et vous tapez:
canoegolib puis vous tapez l'Identifiant et le mot de passe, Puis vous inscrivez la personne, ou bien elle s'enregistre elle même: nom, prénom, date de naissance, E-mail code postal. Ne cochez surtout pas la case manifestation Open" la licence coûterait alors 5€ )à TEV et non pas juste 1€

Merci de jouer le jeu avec vos invités car sans cet enregistrement ils ne sont pas assurés.
Contactez-moi quelques jours à l'avance si vous souhaitez que je vous explique ou que je vous aide dans cette saisie.

Bonnes navigations
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Répondre