nouveau camion

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
jp.ducouret
Membre du Comité Directeur
Messages : 379
Inscription : mar. 21 mai 2013 08:56

nouveau camion

Message par jp.ducouret »

Hello, des nouvelles du nouveau camion ? Sans doute un nouveau retard à la livraison ? Et une forte incertitude sur la reprise des activités : un mois ? deux mois ? Ne serait il pas opportun de se poser la question : on le cède sans attendre à la commune d'Acigné si elle est toujours intéressée ! je précise que le conseil municipal sortant est réélu au premier tour. Jean Pierre
On n'est pas sérieux quand on a 78 ans :P
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: nouveau camion

Message par françois »

Excellente idée JP.
Du coup on imagine que la famille Ducouret va bien?
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 798
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Re: nouveau camion

Message par pchauvel »

Lundi, j'enverrai un message à notre commercial. On se sait jamais ...
yves_LH
Membre du Comité Directeur
Messages : 315
Inscription : mar. 21 mai 2013 10:39

Re: nouveau camion

Message par yves_LH »

Bonjour à tous,
Et bien, je compte sur sur vous tous, avant de reprendre la route avec beber 3, pour nettoyer de fond en comble le camion beber 2.
Notamment les jeunes et moins jeunes qui ont bien navigué sur sur les rivières.
C'est bien de reprendre contact pour la vraie vie.
Pour la petite remorque, il manque toujours ( sans doute) l'attache de sécurité, nous pourrions la remplacer par une petite chaîne ( ..quand leroy merlin sera ouvert) . Quand pensez vous?
Amitiés à tous
claude
Adhérent(e)
Messages : 437
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: nouveau camion

Message par claude »

Salut Yves,

Tu as raison mais je pense qu'il vaudrait mieux faire faire un nettoyage professionnel, vu le peu de succès que tu as eu plusieurs fois quand tu as fait appel !!!!

En attendant confinons dans la bonne humeur !!!!

Claude
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 862
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: nouveau camion

Message par Sam »

Pourquoi pas pour la vente mais il faudra bien que l'on maintienne une discipline collective pour ne pas que le nouveau camion ne se transforme en Bébert 2 en quelques sorties :evil:

À un moment les utilisateurs trouvaient toujours le camion propre et le nettoyaient après chaque sortie, y a que comme ça non ?

Ça me rappelle une réflexion de Pierre Légaré : « Un cabinet de gynécologie qui s'appelle chez Bébert, on hésite à y aller. ».
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Répondre