Papiers/clés Bébert Mode d'emploi

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Papiers/clés Bébert Mode d'emploi

Message par françois »

Bonjour à tous,
Pour éviter aux R1 de se faire des cheveux blancs (Même si à TEV c'est pas ça qui manque) et au responsable camion de péter un câble, voici quelques rappels sur les clés et les papiers de Bébert.

La clé principale de Bébert se trouve à l'endroit habituel ;).
Un double de la carte grise de Bébert ainsi qu'une attestation d'assurance sont plastifiées et placées derrière le pare soleil conducteur.
L'original de la carte grise grande remorque mer y est aussi.
Sauf contrôle de police on n'y touche pas!

Dans le meuble métallique du vestiaire filles se trouvent: le double des clés de Bébert, l'original de la carte grise et un deuxième certificat d'assurance.

Pour une sortie à la journée ou au WE en Bretagne/Normandie: On prend la clé de Bébert et on utilise les papiers qui sont dans le camion.

Pour un stage Alpes/Pyrénées et à fortiori à l'étranger: on prend en plus le double des clés et les originaux des papiers, on en prend soin pendant le déplacement en les confiant à une personne de confiance et on n'oublie pas de les remettre en place à l'issue du stage.

Tous les ans le responsable camion, en liaison avec le trésorier, remplace l'attestation d'assurance par la neuve auprès de l'original de carte grise, en fait une photocopie qu'il fait plastifier (ou fait demander une deuxième attestation par le trésorier et la plastifie*) et la place derrière le pare soleil et vérifie que le papillon neuf est mis dans la pochette à droite du pare brise.
C'est plus long à écrire qu'à faire :roll: !!!

Voici voila
Bonnes navigations
* je crois que le club possède une machine à plastifier sinon, moi j'en ai une.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Répondre