Week-end du 5 - 6 Décembre

Les dieux de la pluie ne semblant pas m’écouter (mlgré mes efforts sous la douche)
je propose de faire un WE MER (He oui jean !!!) en lieu et place.

je propose d’aller voir la cote entre St Quai portrieux et Paimpol . je vais regarder pour un gite le Samedi soir dans le coin.
Départ samedi fin de matinée .

Qu’en pensez -vous ?

Marco

Je m’étais proposé pour aller servir le couscous au Téléthon de Noyal. J’ai annulé car une sortie mer organisée par Marco, ça ne se rate pas …
As-tu prévenu Cécile, la locale de l’étape, désormais.

Patrick

Désolé, je serais venu avec plaisir, mais ce WE je navigue vers le salon nautique.
bonne balade.

Dépéchez-vous , yaura même JOCE avec nous !!!

Marco

Salut Marco,

j’envisage d’être des vôtres, ce week-end ; je cherche un remplaçant pour seconder François Point, samedi prochain, car je m’étais engagé sur les 3 samedis à venir …

Bonne fin de semaine … THIERRY … :wink:

Bon c’est un peu la m…e

ya une dépression ki pointe le bout de son nez dimanche Vente + pluie assez généralisé.

Pour le moment on réserve pas de gite pour le WE. On naviguera en baie de cancale Samedi et on regarde comment évolue le temps.

je vous tiens au courant.

Marco

Désolée de vous décevoir mais mes activités ne me permettront pas de me joindre à vous.

Je viendrais bien avec vous… surtout si c’est seulement le samedi… à condition que ce ne soit pas trop remuant (pour moi) !!!
Henri
PS : quelle heure au club et/ou départ à quelle heure précisément (si cette sortie moins ambitieuse (!) est maintenue) ?

RDV au Club à 12h30 pour un départ à 13h00. Donc picnic avalé

le prog c’est St malo - Cancale avec vent dans le dos .

ça va bouger un peu car il y des rafales de vent cette nuit…

A Demain

salut! salut !! bon y parait que ça va bouger en mer !!
une chose est sur va faire froid !!!
je suis partant !!
j’ en profite pour dire que ceux qui n ’ n ont pas le temps pour le sandwiche il y a une excellente boucherie qui fait des super dwich dans la galerie marchande du carrefour market a bourchevreil et plus !!

le WE tant attendu par presque personne a été remplacé par un sortie du Samedi AM sur la cote nord, La Varde → Port Pican.
une équipe réduite mais efficace a quitté le club à 12h45 pour rallier St malo. Après moultes discussion, nous décidons de faire la manip avant la nav.
Résultat, pendant que Frecho, Henri, Thierry et Patrick explorent la pointe de la Varde , Marco essaie de faire un temps entre cancale et ST Mano.
Résultat, Départ à 15h30 de la Varde !!! Fo plus trainer .
la machine a vague marche bien et le vent de presque face ne nous facilite pas la tache et le passage de la point du meingha n’a rien a envié au rapide de la pierre plate. Henri récite des prières dans les montagnes russes et se donne pour objectif de suivre patrick partout ou il va .
En vue de la plage du verger, le groupe se scinde en deux. Patrick et Marco passeront la pointe grouin, Frecho, Thierry et Henri s’arrêterons plus sagement là.
Sagement façon de parler, car avec une belle houle et un vent de nord ça donne une arrivée un peu chahutée , tellement chahutée que frécho en pred sa belle casquette en polaire dans les rouleaux!!! (C’est les pinguoins qui seront content !!!)
Pendant ce temps, les 2 autres ne mollissent pas et passe la pointe du grouin un peu après l’heure du thé. Fallais faire un peu gaffe mais c’était moins fort qu’on ne l’imaginait.
Ensuite on fonce vers port picain, juste à temps pour voir un joli lever de lune sur le Mont et une naïdade aimant l’eau froide !!!

La récup des 3 compères du verger se fait à la nuit noire et après un petit gaterie de henri nous rentrons sur rennes …
Fin de l’histoire ? non, car arrivé à hauteur de capMalo, on se rapelle soudainement que l’on a oublié LE VELO au Vivier
Tant pis, marco ira faire une ballade (sous la pliue et le vent) le lendemai pour le récupérer.
Arrivé au club , il est 20 h00 et il fait 0 Degrè
Le compteur étant coupé , nous n’avons pas eu le courage de rincer nos bateaux, donc les prochains utilisateurs de Tommy et Morbic auront un peu de d’eau salée en rab…

Moralité : Au mois de noël , il faut éviter les sorties de l’AM ou alors faire la manip après pour être sur de finir de jour !!!
ont participé : Patrick, Thierrry, Frecho, Henri et Marco
cout 10 € reversé à Patrick car nous avons utilisé son camion

(Désolé , pas de photos ,car fallait pas chomé, nos admirateurs de la pointe du grouin nous pardonnerons notre goujaterie.)

Marco

Bof, si le vélo n’est pas retrouvé ça permettra d’en acheter un qui roule, électrique?

pas de bol, je l’ai retrouvé . C’est sur s’il avait été electrique , on ne l’aurait pas retrouvé…

…sauf qu’on l’aurait moins facilement oublié !
Henri

Et la casquette de Frécho tu l’as retrouvée ?

vu le rouleau compresseur qui m ’ a retourné la tête la mer a prit son due surement pour un pingouin qui aurait froid a la tète !!
c ’ est mieux que l ’ épaule !! :smiley: :smiley: