salut a tous !! pour info le rassemblement vezere se ferat le week end de la pentecote !
une belle rivière de classe 3+ passage 4 rivière a volume ! superbe a faire !!
il y a un lacher d ’ eaux vendredi a voir pour un départ vendredi matin le 06 /06/ 14 !
enfin ceci n ’ est qu ’ une proposition a voir si les troupes veullens partir samedi matin !
je confirmerait les dates prochainement mais on peut déja en parler pour que je puisse m ’ organiser !!
résa emplacement camping nbre de personne et popote !!
a pluch !!!
Ben , on cherchait un R1 pour la vézère, voilà qui est fait. mais le R1 doit passer le saut du loup en tête ! j’aimerais bien venir mais j’ai un programme copieux et je veux pas avoir les yeux plus gros que le ventre.
ah ! le fameux saut du loup qui te prend au réveil et te met dans le bain de suite !!
Salut Frécho,
si j’arrive à me libérer, je serai plus partant pour un départ matinal, le samedi !!!
Dès que je peux, je te confirme si je viens…
A + sur l’eau … THIERRY …
Nous serons au moins 3 à partir tôt le vendredi matin, rejoindre Acignė. Restent 2 places pour vous joindre avec Bain de BZH. Option tente 5 places toute ėquipėe… On cherche juste une petite remorque
Bon allez il est temps de m’y remettre, je sens que je rouille. A confirmer si congés mais sinon ça m’irait bien un vendredi matin tôt a voir!
partant
S’il reste de la place je viendrai avec plaisir, je devrais être dispo.
Timothée
Nous sommes complets au départ de Bain de BZH, le vendredi matin (6h)
Reste l’équipe du samedi matin avec Frécho : JC, Timothée, Thierry, Patrick ?
on s ’ oriente donc pour un départ samedi matin asser tot pour pouvoir poser le camp et puis go to the river !!
je ferait le point bientot sur le nombre de participant et le coup du séjour a plus !!
Oups je me suis assoupi je serais bien parti vendredi mais samedi est OK egalement. Par contre mon fiston Francois J semble partant itou. Une place pour lui?
JC
le camion n ’ est pas remplit alors oui normalement ! j’ espere qu ’ on serat asser pour le prendre a plus !!
Je partirai bien le vendredi matin aussi si possible, ça reste envisageable ?
Pour la Vézère je compte 7 participants : Fredo,Thierry, JCP, FJP, Timothé, manu et moi - même : parfait pour bébert + Vincent à récupérer à Limoges.
Départ vendredi soir à 18h de manière à faire une journée complète le samedi.
Le dimanche on pourrait naviguer dans les trous du sprint et le lundi aller faire Vigeois/Estiveaux sur la basse Vézère ou l’Auvézère si elle est en eaux.
Budget prévisionnel : 75 euros de transport (0,06 x1250 km) + 12 euros de camping + 25 euros de bouffe= environ 120. 100 pour les djeunes.
yaura un petit supplément pour les non licenciés : licence à la journée + amortissement du matos club.
Patrick
Je suis déjà dans le groupe “bain”, en départ vendredi matin.
je suis partant pour un départ le vendredi soir bonne idée ! pour la basse vezere absolument aucun intéret on l ’ a fait une année c ’ est que du plat ! par contre l ’ auvezere apparament ca vaut le détour ou si il y a de l ’ eau aller voir la haute haute
vezere ! manu et rage seront de la partie a voir si il vienne avec nous dans le camion a plus !
manu viens avec nous dans le camion ! quand a rage a voir le mieux serait de le choper a limoges !
quand au programme nous somme en démocratie alors on discuteras le jour du départ !
je compte réserver le camping demain a plus
je viens de faire la réserve au camping de treignac 77.70 euros en tout pour samedi et dimanche deux emplacement puisqu ’ apparament il n ’ acèpte que six personne par emplacement j ’ ai bien sur pris l ’ électricité avec !
calcul fait ca fait 11 euros par personne !
je confirme pour vendredi soir et le camion pour FJP et moi meme.
JC
Si Didier confirme sa venue, Bébert est plein.
Les suivants seront donc invités à organiser eux mêmes leur transport.
Il restera sans doute des places avec les clubs voisins.
Patrick