Vézère 3,4 et5Juin 17

A priori 7 Teviens motivés font le déplacement. Manu Frechaud, Greg Alain Jérôme,Julien et Bernard
Départ Vendredi 2 Juin à 18hres30.
Chargement le jeudi 1er Juin à 17hres pour ceux qui peuvent, suite le vendredi à 17hres. Alain nous rejoignant à 18hres30.
Budget entre 110 et 120euros selon la qualité des repas et de la quantité de bière.
Camping réservé, amener ses couverts,une chaise, votre couchage, et le plus important de la BONNE HUMEUR

Motivés : Manu, Frechaud, Greg, Alain, Jérôme et Bernard

Vive le BO Kayak Bernard

Bonjour,

S’agit-il d’une descente sportive (eaux vives) ou plutôt balade ?
Est-il encore possible de s’y inscrire si vous me pensez capable de suivre ?
Merci ! Bon weekend

Merci pour la réponse SAM, bon weekend à vous !
J’attendrai un peu avant de m’y frotter :wink:

Descente sportive classe III-IV.

Bonjour,

ce sera weekend waveski pour moi finalement,

Profitez bien de la Vézère :wink:

ok !! bon week end a toi plein de vagues !!

Bonjour

Juste un petit mot pour dire que je serais à l’heure au rendez vous. Combien sommes nous au dernier comptage?

Bonne semaine

Alain

Bonjour

Finalement, Jean Michel nous accompagne. Je l’ai rencontré cet hiver sur les roches du diable. Il fait du kayak depuis moins d’un an, mais esquimaute, je l’ai vu faire sur les roches. Il a une très forte volonté.
Il prend contact avec Grégoire.

A bientôt

Alain

Liste des Participants: Greg, Manu, Freshaud, Alain, Jérôme, Jean-Michel et Bernard.

Départ: vendredi 2 à 17 hres 15 avec sandwichs pour le 1er soir (à prévoir avant)

Votre Kayak + matériel kayak, votre tente individuelle et couchage, couverts, 1assiette, 1 verre et 1 chaise pliante sans accoudoir.

Alain prévoit baladeuse

Il y aura la tente “moyenne” plus réchaud+ gaz + glacière élec plus cassseroles. Je fais les courses pour le premier petit déj…

Jeudi 1er Freshaud et moi-même, nous testerons la tente et on débutera le chargement de la grosse remorque à 15h.

Vendredi 2 à 16heures suite des hostilités c’est à dire fin du chargement.

Greg + jean Michel arrivent vers 17h, Alain arrive aussi vers 17 heures.

Voilà les dernières news Bernard

Bonjour

Finalement Jean Michel ira par ses propres moyens, et essayera de trouver un groupe où s’intégrer sur les gorges de la moyenne Vézère.
C’est dur de débuter dans le kayak, quand on est adulte, même si on est doué.

A demain

Alain

cà m’a l’air organisé aux petits oignons cette Vézère!!!

Bonsoir à Tous,

Ne soyons pas trop moqueur :sunglasses: !!! Acceptons des organisations différentes, ne décourageons pas les bonnes volontés d’être le R 1 et l’organisateur de sorties !!! :unamused:

L’activité est là et le principal est de faire : du Bô Kayak !!!

Bon week-end sur la Vézère : profitez en bien sans oublier la prudence sur la route et sur l’eau … :wink:

A + sur l’eau … Thierry … :smiley:

AMEN !!!

salut a tous un petit compte rendu de la vezere 2017
départ du club a 17h30 après quelque embouteillages et un petit arrêt pour manger nous arrivons au camping a 1 heure et nous montons le camp. course en attendant florian allias mickey embarquement a 11h00 ou le saut du loup nous attend !!!
il sera passé sans encombre , barrage crevé et goujonnière sont franchi sans problème nanard fonçant dans la goujonnière tout droit sans se poser de question … le reste de la descente se passe sans problème ! bravo a alain et nanard !!
arrivé au camp a 14h00 pour un repas bien mérité et la !
un gros orage déverse des trombes d ’ eau en fin de repas questionnement on embarque ? qui est motivé ?
et ho la !! on est venue pour faire du kayak pas la sieste !!
un manipeur du groupe de bain nous emmène a l ’ embarquement le temps de vider les kayaks avant d ’ embarquer ( oui ! oui ! j ‘vous dit des trombes d ’ eau ) nous commençons la descente ???
mais non que neni !!! on a oublié les fautes de cadet : nanard : j ’ ai oublié mon gilet ! jérome : euh j ’ ai pas ma jupe …
saut du loup : tient y a plus d ’ eau esquimautage de nanard et de alain mais ! c est un ton au dessus la rivière a légèrement changé et oui en une heure le niveau est monté çe qui vaudra a nanard trois dessalage dans la descente secouru par manu greg mickey et alan de bain malgré le pilotage dans les chiquen passe de frécho !
a l ’ arrivé on se change … enfin pas pour tous ( nanard les affaires sèche ça se charge dans le camion qui est a l’ arrivé !!! :smiley: :smiley: )
petit détour au marchand de kayak pour récupérer un kayak acheté par jérome qui ne sera pas la , apéro pates, :unamused: et dodo tardif !!!
le lendemain nav sans problème pour une intégrale nous ne somme pas arrêté a l ’ usine la dernière partie de la descente est a faire au moins une fois !
une fois changé nous somme prêt a partir embouteillage sur le pont et la !!
allan nous cours après heu … je devait rentrer avec vous !! :unamused:
déjeuner puis rando pour certain et descente tgv bernard navetant !!
lever 07h00 rangement et dépliage efficace et attente du lacher de 10h00 qui était a 09h00 embarquement avec un bateau test pour nanard ( mamba ) qui devait lui assurer une nav sans problème cependant …
1er dessalage pour nanard qui remettra le couvert quelque km plus loin et fait un peu d ’ escalade !! finalement il n achètera pas ce bateau
départ a 13h00 pour arrivé au club a 20h00 1125 km de parcourue pour un budget de 107 euros les trois jours !!
merci a manu greg et allan pour leur encadrement et l ’ année prochaine !!! :smiley: :smiley: