TRIATHLON 2014 dimanche 11 mai

Ce triathlon aura donc lieu le 11 mai. Pour la 11 ou 12 ème fois les organisateurs ont besoin de nous pour l’encadrement de la partie natation de ce triathlon 2014. Nous avons besoin de 6/7 kayakistes le matin et environ une bonne dizaine à partir de midi/13 heures. Et ça se passe sur l’étang d’Apigné
Au 06 mai à 16h02 sont inscrits:
Bernadette, Olivier, Christophe, Philippe Landrain, Christian, Jean Luc Fournials, Marc, Alan, Gilles et moi même
Ca nous fait 10 inscrits. Nous avons le minimum contractuel. S’il y avait un de plus, au cas ou il y aurait un désistement de dernière minute, ça serait pas mal.

horaire des courses : 9h00 tri relais 500 m. de natation (sur l’eau vers 8h30), 10h30 découverte 250m, 11h30 jeunes à priori pas de natation sauf décision des organisateurs, 13h30 courte distance 1500 m. tout le monde sur le pont à 13h00, 16h30 sprint 750 m.
Pour ceux qui viennent dès le matin rendez vous au club vers 7h20. Sinon vous pouvez vous rendre directement sur site. il suffit que je le sache et que je sache également s’il faut que nous apportions du matos pour vous, pagaie, ect…
Apportez votre casse croute. D’après ce que j’ai compris il y aurait 3 petites remorques à dispo en tout. Le mieux c’est que j’appelle directement chacun de vous pour faire le point.
A bientôt donc
Daniel

Je serai présente, matin et après midi.
A+
Bernadette

coucou je serais la,
toute la journee.
salut

BONJOUR Daniel

OK pour moi je serai présent,
le matin et l’après midi.

A+

CHRISTOPHE

ok pour moi , tu me dis ce qui t’arrange.

Marc

pourquoi pas…

s’il manque un quelqu’un à 13h, je serai là.