ALERTE SURF ! condition top pour surfer dans le havre de Rothéneuf ou officielement du lupin (parking école de voile) malgré le petit coef, vagues 0,90 m fréquence 17 s !!! marqué 3 étoiles sur le site "y’a du surf le sillon?"rendez-vous 11h et au plus tard 11h30 sur l’eau. le spot fonctionne bien 1h 30 environ. voili voilà si les rivièreux en manque de sensations venez travailler vos appuis !
Hervé KMCE
Cela se surfe en Kmer ou en bateau court ?
Jérôme
les deux mon capitaine ! avec kayak mer c’est surf tout droit puis virage à droite ou à Gauche, avec petit kayak tu peux faire des S, cut back et même …soleil !
précisions : rappelle le spot fonctionne bien 1h30 voir 2 h après ça lisse. mais dans le Havre les vagues déroulent bien et le spot est facile comparé au Sillon. dans y’a du surf il revoit à la baisse une seule étoile. mais même dans 50cm de vagues ça surf bien dans le havre et là la fréquence demain est exceptionnelle 17 s ! voili voilà on est 2 KMCE inscrit pour le moment.
çà aurait été avec plaisir mais je suis sur le bassin de Cesson aujourd’hui et en préparation d’un bivouac de deux jours sur la Loire semaine prochaine. Point trop n’en faut!
a une prochaine
amicalement
François
ps nous étions sur la Rance jeudi avec quelques kmcériens
pps je ferai de la pub sur le bassin cette aprem.
Alors là il fallait y être !!! 1,2,3, soleil ! Vagues 90,52 cm ! Ciel bleuuuu !!! et Ça déroulait super bien avec une fréquence de ouf 17 s ……oui oui du bonheur à l’état pur ! Des surfs faciles, glissants des fois sur plus de 200 m ! et bien, on était 2 kayakistes au milieu des SUP et le jeu était de surfer sans faire le strike de ta vie ! Pour une fois il fallait éviter les quilles…euh les pingouins debout sur une planche ! 1 h 30 de ta vie ou t’oublies d’où tu viens et ou tu vas puisque la vague te donne la direction et ne te déclenche qu’un Yahooooooo ! Qui te déconnecte le cerveau, te iode les sinus quand elle déferle, et te met la banane… si tu ne nages pas ! Une thérapie gratos en quelque sorte ! Et même pas froid ! Hervé. pour info une super webcam qui permet de voir notre terrain de jeu et l’état de la mer https://www.youtube.com/watch?v=HVywAcElAOI