Stage EV - juillet 2013

Quelques infos à propos du stage EV dans les Alpes :

Dates :arrow_right: départ le samedi 6 juillet à 8h00 (RdV 7h30) pour un retour le dimanche 14 vers 20h.
Chargement des bateaux la veille entre 18H et 19H.

Nous irons là où il y a assez d’eau avec comme objectifs cette liste et 3 campements :
=> Le Guil (3jours), le Briançonnais (3jours) & le Vénéon en clôture.

Coût :wink: : plus on est de fous, moins ça fait de sous !
=> comptez environ 280 €uros tout compris (250 pour les mineurs, étudiants & chomeurs)

Nous sommes 18 (+ Guest star) :
Alan, Bernadette, François, Jessica, Jean-Pierre, Jayjay, Marco, Maxime, Quentin, Ronan & Justine, Théo, Thimotée, Youenn, …

• Jean-Baptiste (Ploërmel), Thierry (Châteaubourg), Phil (Bain de Bretagne) et Samuel (Nantes)
  • Mich qui nous retrouvera là-bas !

Je suis partant pour le stage.

youenn

je soigne activement mon épaule pour en être.

Marc

Marc et Marco c’est des clones ou pas?

Marc C. a effet plusieurs facettes ; mais pour nous c’est bien Marco ! J’ai corrigé dans le premier message :wink:

Je m’inscris aussi, je me suis arrangé pour être dispo

Francois J en est aussi, JC

Je suis déjà sur la liste et je confirme que je serai des vôtres. Théo

Merci Théo,
que tous les autres fassent de même d’ici mi-juin (maxi :astonished: ) et je serais aux anges afin de préparer ce stage dans les meilleurs conditions :wink:
… en l’aimable et rigoureuse compagnie de Ronan, mon second cet été :unamused:

3 jours sur le Guil + 3 autres dans le Briançonnais + finale Vénéonesque : réservez dès maintenant cet été d’exception !
=> RdV sécu, plaisir & découverte (pour tout niveau à TEV) : à ne pas manquer avec new béber + nouvelle tente maxi confort ! :wink:

Chalan, un Tévien qui vous veut du bien :blush:

Je confirme ma présence ainsi que celle de ma copine Justine.
Nous serons autonomes (avec notre propre véhicule) et rejoindrons le camp depuis l’Ardèche.

Ok pour moi pour la croisière dans les alpes

a ++ maxime

Salut tout le monde je confirme ma présence pour la croisière d’été est ce qu’il y aura une réunion pour savoir ce qu’il faut emmener, avant la croisière

merci de répondre Maxime

Pas de réunion de programmée à ma connaissance mais une convocation sera adressée à tous les intéressés (cette semaine) + une copie sur ce forum.
Elle mentionnera les modalités de trajet aller/retour (véhicules, dates et horaires), le programme des descentes ainsi que l’équipement individuel à prévoir.

ça c’est de l’organisation ! :stuck_out_tongue:

Salut, ne pouvant être présent lors du départ, j’aimerais vous rejoindre en train le dimanche ou le lundi,
vous conseillez quoi pour le train ? pour ceux qui connaissant parceque moi et le train… :unamused:
Et quand réserver ?

Merci, JayJay

bonjour à tous

pour la croisière j’aimerai réserver le bateau DIESEL 65 orange avec le siège réglable et aussi le gilet rivière bleu avec le liche
merci de les laisser SVP : )

a la croisière prochaine

Hey,je serais de retour sur rennes dimanche 7 dans la matinée, y a t’il un départ d’une voiture le dimanche ? j’essaierai de trouver un covoiturage sinon

JayJay

on peut prendre le train direction Briancon avec arret à Montdauphin gare, dans les bas de la vallée du Guil. Francois le fit il y a qques années. On passe prendre le gars a la gare.
JP

Salut ,
j’aimerai qu on me laisse le diesel 65 vert pour la croisière car je me sens bien avec
Merci de votre compréhension

Maxime

Aux dernières nouvelles (et clôture des “inscriptions” il me semble), nous seront jusqu’à 20 en Alpes :
=> hey oui, j’ai faillit oublier un Slalomeur Lannionais qui a brillé en Ariège… :blush:

15 au départ de Rennes : 7 (BBR II) + 4 + 4 (2 voitures)

• récup de Jessica vers Valence

Retour, 19 au départ de Vénosc :
9 (BR II) + 4 + 4
puis Jessica nous quitte à Lyon :astonished:
mais JayJay qui nous aura rejoins dimanche ou lundi sur le Guil. :smiley:

Avec notre spécial Guest-Star Mitch qui nous attends pour le Briançonnais !

Les 3 devis et réservations sont bouclées pour les 3 campings (6 à 7 rivières, on pouvait pas faire avec 2 camps …)
Reste quelques ajustements : plans B voire C si trop ou “trop-trop” d’eau sur certaines sections…
=> rassurez-vous : de la bonne cuisine vous attendra le samedi soir avec 2 menus au choix (mince, comme c’est dit : je vais devoir faire :confused: )

@ samedi pour la fête DU Club d’EV DU Département :wink: