une sortie rivière est programmée pour dimanche prochain !!! Ils annoncent de la pluie pour la fin de la semaine !!! Surveillez vos mails, la Rouvre est prévue mais on peut changer la destination en fonction des niveaux d’eau … Suite sur le Forum sortie “Rivières”
Bonne fin de semaine à tous et A + sur l’eau … THIERRY …
Sont inscrits : Bernadette, JP, Frécho, Patrick, Didier Longuèvre, Hubert, Timothée, Thierry de Châteaubourg et Thierry ; soit 10 personnes - RV Club 8 h 30 avec son casse croute, le 4 h et ses boissons chaudes. J’attends les niveaux de demain après-midi pour décider où l’on va (Haut Ellé, Scorff, La Sarre) ou La Rouvre) !!! Surveillez vos mails … A + sur l’eau … THIERRY …
**Décision est prise, nous irons, donc, sur la Rouvre !!!
2 inscrits de la dernière heure. Il nous faudra un véhicule accompagnateur !!!**
humm !! moi je verrait bien un petit tro breyz !! le scorf l ’ éllé et la sarre ! ou enfin le stanguala si les niveaux d’ eaux le permette !!! a voir sur vigicru !! on a déja fait la rouvre plusieurs fois alors a voir !!
ps: désolé pour les fautes !!
Bernadette et JP seront de la sortie. Je sais qu’un lâcher sur l’Orne est au calendrier Normand ce dimanche, mais je crois bien que l’EDF va reproduire l’annulation le vendredi comme la dernière fois. Pour la destination, nous verrons samedi, les niveaux changent tous les jours!!!
A bientôt sur l’eau
Bernadette
pas libre dimanche malheureusement… Comme les niveaux et la participation pour demain sont incertains pour le ht Elle, je me rabattrai sur la minette demain am si TEV la fait… Bon fun!
7 teviens dont Thierry Perrier en guest star 20 euros
RV club 8h30. Frécho forfaite pour cause de batterie.
Jonction 10h40 avec Yves. La Rouvre est très belle 2,2 m.
La première descente se fait sans encombres malgré les pb de chaussures de Yves qui se recale fréquemment ds son bateau.
Sans encombres jusqu’en amont des roches d’Oëtre où Hubert, déconcentré, se fait prendre de travers ds un trou et passe à la patouille.
Thierry P se porte à son secours, pousse le bateau vers la rive, vient en aide à Hubert mais se fait cueillir et après deux eskimos nage.
Hubert semblant plus mal en point nous faisons le choix cornélien de laisser Thierry nager seul et concentrons nos efforts sur Hubert.
Thierry va boire qqs tasses et se sortir tt seul de ce mauvais pas.
La fin de descente est clean sauf un arbre qui barre la rivière ds le plat final.
Repas devant le restau des roches d’Oëtre et réembarquement pour moi et Thierry pour un Taillebois Rouvrou en TGV sous le soleil mais avec la porte du congélateur grande ouverte.
J’ajoute quelques superlatifs pour cette sortie très plaisante et hautement sportive, un niveau maniable et des rapides bien dessinés, le tout sous un ardent soleil qui n’était pas encore printanier.