En accord avec l’ami Gilles qui préfère aller à l’ouest avec un départ matutinal je propose à tous une sortie mer en Baie de St- Malo ou de Cancale suivant les vents.
Suivant le nombre de participants camion rouge et grosse remorque ou voiture et remorque perso.
RV 10h45 au club.
retour 17h 17h30 au club.
transport 10€
prévoir picnic (soupe chaude idéale)
Vêtements chauds
Niveau pagaie vert clair
possibilité de K2
Kit 2 milles
inscriptions avant mardi 16h SVP car si aucun participant j’irai chercher mon bateau au club pour partir directement de chez moi en solo
OK ,
Il faut bien choisir mais c’est très rare surtout entre 2 mers.
Bonne sortie à l’autre équipe.
Yves
Bon ben moi je viendrais bien avec vous, faire mon sport d’hiver en bretagne.
Marco
Bonnet, gants, lunettes de soleil, crème solaire, anorak… Sports d’hiver à la montagne?.. Non à St Malo!!! l’équipement est pratiquement le même et une fois habillé c’est tout schuss!!
Il faisait un temps, mais un temps mes amis… anticyclonique vous dis-je et on s’est régalé. Embarquement à la Varde sur le coup de 12h 50 (et non pas 15h30 comme certains zozos) remontée peinarde par les contres jusqu’au Hâvre de Rothéneuf que l’on visita avant de remonter vers le Meinga avec un léger vent de SE frisquet, de doubler la pointe et de musarder (au rythme vigoureux de l’ami Marco quand même ) jusqu’à l’anse du Verger après avoir longé la plage de la Touesse et admiré la maison de Colette (ah “le blé en herbe”!). Retour sur la fin de la descendante au chaud avec le vent dans le dos jusqu’à la Crolante avant un atterrissage en douceur, un chargement express, un petit thé à la mirabelle pour un retour à 17h32 au club avec une pensée pour les deux Teviens égarés à l’ouest, partis avant nous et toujours pas revenus.
Très belle soirée à tous
Ps si des fois çà pleuvait un peu, j’irais bien faire de l’Open Canoe sur la Haute Vilaine samedi. Avis aux armateurs (comme on dit au Pirée).
Pps Patrick et moi nous sommes donné le tour pour le ski, afin qu’un de nous deux au moins continue à vous abreuver de propositions de sorties.
Les amateurs de sport d’hiver malouin: Yves, Marco, François
transport dans mon Scénic contre un bifton de 10€