Sortie Sienne le dimanche 2 avril

Kayak de mer. Descente de la Sienne qui coule vers le Nord, passage dans le havre de Regnéville, embouchure et longe côte en mer vers le Sud jusqu’à Hauteville-sur-mer.

Il y a une petite heure et demie de route. La balade fait 22 km ; il y a un léger courant dans la rivière qui aide. Deux portages pour les bateaux fibre (sûrement aussi pour les autres).

Il faut être dans le havre avant 14 h sinon il n’y aura plus d’eau.

Pour ne pas être bousculé en route et au pique-nique je propose un rdv au club vers 7 h 14 (ha oui quand même…) Dis-toi que tu pourras te rendormir dans le camion, que ce sera une belle journée et que tu ne rentreras pas trop tard la maison !

Vous pouvez embarquer un chariot si vous en avez un pour le portage de la fin.

Partants : Sam, Patrick, Christelle, Frécho, Claude, Christian, Bernadette et Jean-Pierre, ton nom ici

Partant !
Puis-je proposer à des aliens ?

Patrick

Mais oui.

très intéressée
Cristelle

je suis partant !!

Je prends une option

OK pour moi
Claude

Je m’inscris aussi

Bernadette et Jean-Pierre se sont inscrits par mail, ajoutés à la récap’.

Patrick y aura-t-il des aliens finalement ?
gif alien 2.gif

Désolé je dois me désister , j’ai le dos en vrac. Bonne nav.

Ménage-toi et remets-toi bien François.

Il reste une unique place pour quelqu’un(e) qui aurait des regrets !

Bien rentrés ; sortie tip-top.

Compte-rendu un autre jour car ce soir j’ai encore du bulot, comme ils disent à Granville.

Trésorier Jéjé, je viens de faire un virement au club de 120 € pour les frais de Bébert de cette sortie (15 € chacun).

Compte-rendu ici.

Merci et bravo Sam pour ce compte rendu illustré tip top, à l’image de cette superbe sortie organisée de main de maître.
Cerise sur le gâteau, en fin de ballade, en allant jouer dans les vagues, nous nous sommes retrouvés nez à nez avec un phoque qui n’a pas caché sa surprise de découvrir des concurrents sur son terrain de jeu.