sortie rouvre/orne dimanche 11 Janvier 2015

Bonjour à tous,
Tout d’abord je vous adresse tous mes voeux de bonheur et de réussite pour 2015.
Le dimanche 11 Janvier une sortie Rouvre est prévue au calendrier. Si le niveau reste insuffisant dans la Rouvre, l’Orne sera descendable puisqu’un lâcher est prévu!!!
Donc RV au club à 8h 30 dimanche prochain pour l’Orne, ou Orne et Rouvre, on peut rêver.
Inscrivez vous sur le forum. Prix pour le transport environ 20€. 10€ pour les jeunes
Mercredi soir, nous en saurons plus sur le lâcher de l’Orne et sur le niveau de la Rouvre. Tenez vous au courant sur le forum.
A bientôt sur l’eau :smiley:
Bernadette
Aujourd’hui jeudi le lâcher sur l’Orne est confirmé, 22m3/s de 11h à 15h
Sont inscrits : Louise, Patrick, Pierre Le Paih, Thierry, Jean-Pierre, Bernadette, Alain, Frécho et Cristelle, 9 TEViens, plus 3 de Betton. Le camion est plein, les Betonnais devront prendre leur voiture, nous pouvons transporter leurs kayaks.
Yves Abel nous rejoint sur place.

je m’inscris
louise

Salut! Nous serions 2 ou 3 du club de Betton a être intéressés par la sortie ! Il nous reste de la place ?

Pour le moment nous ne sommes que 3, mais nous nous retrouvons samedi après midi pour la galette des rois, et il peut y avoir de nouvelles inscriptions. Pour la Rouvre le niveau ne monte pas, et pour l’Orne, en principe la confirmation de lâcher se fait le mercredi.
Suivez les nouvelles sur le forum, nous déciderons samedi soir.
Avez vous déjà descendu ces 2 rivières? Quel est votre niveau de kayak? Etes vous autonomes sur l’eau?
Bernadette

Pas de soucis ! Oui nous sommes autonomes, j ai ma pagaie bleue dans tous les milieux et j ai passé mon monitorat l année dernière. L autre personne esquimaute sans problème et est très a l aise en rivière . Il a sa pagaie verte

Non nous n’avons pas encore descendu ces rivières … nous sommes plus habitués aux roches, scorff, ellé etc … je regarderai sur le forum si la sortie est maintenue
valentin

Je suis partant. Il y a aussi Pierre le Paih et Hervé Duclos de KMCE qui seraient partants. Je pense qu’ils nous retrouveraient sur place.

Patrick

Bonjour à Tous,

je suis partant également …

A + sur l’eau … THIERRY … :wink:

Bonjour,

Reste t il encore de la place dans bébert. Je serais aussi intéressé.

A bientôt

Alain

Bonsoir,
Je viendrais avec plaisir s’il y a de la place pour la rouvre.

Timothée.

je serait la !! :smiley: :smiley:

Il Pleut. J’espère qu’on pourra faire la Rouvre. De toute façon je viens
Cristelle

Nous sommes plus de 9 de TEV, est-ce qu’il y a la possibilité de prendre un véhicule supplémentaire du coup ?

on prendra ce qu’il faut, comme d’hab.

la Rouvre est à 1.27, il manque 20 cm.

Thimothée,
Pas d’eau sur la Rouvre, ce sera l’Orne. J’ai compris que tu ne viendrais que si c’était la Rouvre. C’est pour celà que je ne t’ai pas compté dans les 9 Teviens. Mais ton dernier message semble dire que tu viens sur l’Orne. Qu’en est-til?
Bernadette

Au temps pour moi, je pensais que la Rouvre était suffisamment montée.
Si le programme est arrêté sur l’Orne, je ne viendrai effectivement pas.

Le lâcher d’eau sur l’Orne est confirmé, 22m3 de 11h à 15h, pas d’eau sur la Rouvre.
RV au Club à 9h et non à 8h30, Qu’on se le dise!
Sont inscrits : Louise, Jean-Pierre, Bernadette (R1), Patrick, Thierry, Alain, Cristelle, Frécho, Timothée, soit 9 Teviens, plus 3 Bettonnais… Les kayakistes de Betton devront prendre leur voiture. TEV peut transporter leurs kayaks. Pour le moment cela fait 12 kayaks sur la grande remorque. Valentin de Betton, peux tu confirmer votre venue, et me fournir ton N° de portable
Nous rejoignent sur place, Yves Abel.
Hervé Duclos et Pierre Le Paih de KMCE
A dimanche
Bernadette

Bonsoir Bernadette,
Je réservais ma réponse pour cause de retour tardif de Paris mais je vais finalement déclarer forfait pour aller non pas aux champignons, mais battre le pavé Rennais dimanche à 15H.
Bonne navigation

Ah merde le camion est plein !? On a pas de voiture pour nous emmener jusque là bas … on démissionne pour cette fois …
Valentin
mon numéro au cas où : 06 80 04 39 37

Je me désiste pour demain. J’hésitais entre l’Orne et la manif, ce sera la manif. Y a donc une place dans le camion.
Cristelle