sortie Rouvre dimanche 5 janvier

Sommes pas libres samedi alors dimanche on irait bien sur la Rouvre bien gavée de flotte. Départ à 9h. Mais il faut suivre la meteo qui est chaotique dans les prochains jours.
Boune année à tous.
JP

Bonjour,

J’en suis si la sortie se confirme.

Timothée

je confirmerai demain debut d’am

nous l’avons descendu le WE dernier à 240, ça passe bien pour des confirmés comme vous.
Marc

merci de l’info. Il n’est pas interdit de doubler sortie du samedi et sortie du dimanche, alors avis aux amateurs, les conditions actuelles sont parfaites : niveau 166 à Segrie.
rv à 9h au club.
jp

Malheureusement je ne pourrai pas venir demain, je pars bosser dès dimanche soir en région Champagne-Ardennes…
Bonne sortie à vous

Y avait pas foule au club à 9 h, y avait meme personne puisque nous étions bien en retard au départ mais nous la fîmes la Rouvre, Bernadette et moi, niveau 170, temps frais mais sec, navette en vélo et on est bien chaud pour partir.
En cours de route, je réalise que j’entame ma cinquantième saison de canoë, Bernadette sa cinquantéunième ; qui dit mieux ? à l’arrivée, la pluie annoncée arrive, ce qui nous décide à stopper là. Sur la route du retour, nous cherchons un bistro pour fêter cet anniversaire, mais à Rouvrou y a pu rien, à Taillebois c’est fermé, à la Carneille idem, on trouve un pmu à Messei où on savoure un petit café de campagne qui allonge les dents mais qu’importe le coeur y est. Retour au club à 5h
JP et Berna

Félicitations aux quinquas du Canoë-kayak! Quelle animation à TEV en ce premier WE de Janvier: 4 sorties en 2 jours! Joce va avoir du mal à tenir les statistiques à jour.