Sortie Rivières Samedi 28 décembre 2013

Je me glisse en escalope entre Patrick et François pour vous proposer une sortie rivière.

ils nous annoncent encore de l’eau Vendredi et samedi . donc je participerais bien à la fête.

Marco

Salut Marco,

je serai plus partant pour le samedi !!!

A + sur l’eau … THIERRY …

nous suivons l’affaire, plutot pour dimanche. Vigiecrue ne repond pas pour la Normandie.

à bientot
JP

Bonjour à tous,

je suis partant pour une Rouvre, samedi !!!

A + sur l’eau … THIERRY …

bon ben on dit qu’on va samedi sur la rouvre départ 08H30

J’en suis pour la Rouvre. Comme ça même si il ne pleut plus jusqu’à la Toussaint 2014 ma saison eaux vives sera bouclée …

patrick

je me joinds à vous ! Hubert

Ok pour demain pour la Rouvre et l’andouille bien sûr !!! :wink: :wink:

A demain !!! THIERRY… :unamused: :unamused:

Hubert
je crains que cela soit un peu chaud pour toi.
Mais tu restes le bienvenu si tu veux prendre le risque de faire la navette .

Marc

Nous avons encore de la famille demain, nous ne serons donc pas avec vous sur la rouvre. A une prochaine fois. Profitez bien.
Bernadette

Rendez-vous 08h30 au club pour partir sur la rouvre. Vigicrue nous indique un niveau de 249 à 7h00 !!!
Comme on a de la marge , on va jusqu’à St aubin du cormier pour revenir à liffré chercher un vélo et le nique pique du R1 …

Arrivé sur place à 11h00, la rouvre est bien pleine , mais pas plus . un club local de descendeur nous indique que la rivière est propre. a part un petit arbre avant le saut de notre dame dans la première partie(Pont-huant-Taillebois).

Descente à 3 avec un encadrement serré pour thierry. Pas de soucis à condition de bien éviter les trous.

2eme descente pour Patrick et Marco , thierry faisant la navette.

Stop au retour pour acheter de l’andouille.

Bilan : 3 Personnes, un véhicule perso (25 € la sortie).