SORTIE RIVIERE LE DIMANCHE 16/11/2014

Bonsoir à Tous,

Une sortie “rivière” :smiley: :smiley: est prévue dimanche prochain ; au vu de la pluviométrie annoncée pour cette semaine, on peut espérer que l’eau sera encore présente le week-end à venir !!! :unamused: :unamused:

On peut envisager un RV Club à 8 h 30 :blush: :blush: (pique-nique, 4 h + boissons chaudes comprises) pour un retour pas trop tardif, les jours raccourcissent de plus en plus … Surveillez et inscrivez-vous sur le forum … :open_mouth: :open_mouth:

Bonne semaine à Tous et A + sur l’eau … THIERRY … :laughing: :laughing:

Sont inscrits pour demain : Maxime, Théo, Christelle, Brice, Timothée, Patrick, Frécho, Hubert et Thierry soit 9 personnes ; BBR 2 est donc plein :unamused: :unamused:

A demain RV Club 8 h 30 … THIERRY … :smiley: :smiley:

Normalement je suis pour dimanche avec toi Thierry
Maxime

Salut, moi aussi je suis partant. Je suppose que ce n’est pas encroe du niveau de mon petit frère Mathys. Théo

Salut Théo,

non pour ton petit Frère Mathys, c’est un peu trop tôt :cry: :cry: ; il y a un chemin initiatique des rivières du “Grand Ouest” :unamused: :unamused: : d’abord le Couesnon, la Colmont, l’Orne, le Scorff, le Moyen Ellé, et pour finir les Roches du Diable, la Sarre et le Haut Ellé … et Après … :smiley: :smiley:

A + sur l’eau … THIERRY … :wink: :wink:

MATHYS, il rêve… Il va pouvoir sortir avec Bernadette sur le Couesnon. Théo

Bonjour,

J’en serai sûrement, suivant la (ou les ?) rivières naviguées.

Timothée.

Le Haut Ellé se maintenant à 0,71 :slight_smile: :slight_smile: , on peut tenter d’aller faire un p’tit Scorff et enchainer par un Moyen Ellé et les Roches du Diable pour travailler notre technique dans des eaux vives !!! :open_mouth: :open_mouth:

Qu’on se le dise pour avoir une idée des effectifs et s’organiser !!! A + sur l’eau… THIERRY … :wink: :wink:

J’en suis.

Patrick

J’en suis aussi

Attention, il y a longtemps que j’ai fait de la rivière… (ma dernière c’était l’orne), vous me guiderez ;o)

Brice

Je suis partant également ! Hubert

Désolée on peut pas dimanche, tout comme la sortie du Couesnon la semaine prochaine.
Bonne nav’ à vous.

ok pour moi
Cristelle

Je confirme ma présence pour demain, j’en suis!

salut ! je serait le 9 ème larons pour le scorf ! bebert est donc plein !!

Bonsoir à Tous,

9 Teviennes-iens se sont donnés RV à 8 h 30 au Club pour une sortie “Rivière” dans le Centre Bretagne sur le Scorff et l’Ellé :smiley: :smiley: … Départ 9 h 00, arrivée 11 h 00 à l’Auberge de Pont Callek face à un petit Scorff où nous retrouvons notre 10 ième Tevien : Alain ; mais il fait un beau soleil (le brouillard s’étant levé) et hop ! hop ! 1 ière descente où s’enchainent stops, reprises et autres techniques … Alain nous gratifie d’un esquimautage au rapide de la Carrière, tandis qu’un peu plus loin, Brice et Hubert revise leur grammaire d’un bain “Bisou/caillou/cravate” … A peine arrivés, nous enchaînons une 2 ième descente plus rapide en raison du timing.

Pique-nique bien mérité au soleil !!! Une sieste nous tente mais … Nous migrons vers Loge Coucou sur le Moyen Ellé ; Alain nous faisant une visite bucolique de la campagne du Faouët. Descente du Moyen Ellé sous une belle Ondée ensoleillée, paysages magnifiques d’automne accompagnés d’un arc-en-ciel … Arrivée aux Roches, reconnaissance avant d’enchaîner leurs descentes, renouvelées par nos Jeunes qui s’en donnent à coeur joie !!! :laughing: :laughing:

Change accompagné d’un bon chocolat chaud apporté par Théo et retour sur Rennes à 19 h 30 pour un retour maison à 20 h 00…

Bonne semaine à Tous … THIERRY … :wink:

Ont participé à cette belle journée de kayak : Christelle, Théo , Maxime, Timothée, Hubert, Brice, Frécho, Patrick, Alain et Thierry …