Sortie post scrutin dimanche 23 mars

Lieu baie de St Malo selon marée et météo.
Heure 10h au club avec carte d’électeur tamponnée et pique nique :wink:
équipement kit 2 miles
Dénoncez vous.
Inscrits : Cristelle, Claude, Yves, Henri, Cri-Cri d’amour, François, Hubert, Patrick, Erwan G. soit 9 personnes
Au vu des conditions instables et musclées je propose une sortie Rance au départ de St Suliac avec une remontée en rive gauche jusqu’à la pointe de Cancaval et retour vent arrière (à la voile?). Prévoyez du chaud pour vous habiller et peut être aussi de la soupe chaude, du thé ou du café.
a demain.

OK pour moi
Claude

J’y serai
Cristelle

Je suis intéressé !je te confirme le plus tôt possible .À+ ,hubert

Nous en serons.
DIDIER,MARYSE

Moi aussi, je suis intéressé…
(je croyais que c’était ce dimanche : histoire d’être clean, j’aurais voté avant tout le monde !)
Henri

OK pour moi .
Yves

Salut François,c’est ok pour dimanche ! Hubert

je me dénonce!! :unamused:
Marie

Je suis partant.

Patrick

Désolé,Nous sommes forfait pour demain.
Maryse,DIDIER

J’ai éditéle premier message de cette discussion (sur la page 1) avec les dernières infos.

Le vent de Nord ouest soufflait fort et le R1 décida de faire un repli stratégique sur la Rance. Par le biais des désistements, le nombre magique de 9 Teviens se matérialisa sur le coup de 10h pour remplir BBR. Il faisait un vent à décorner n’importe qui à ST Suliac mais on s’équipa grand froid, on avala soupe, sandwiches, cafés et on embarqua avec un bon force 5 dans le pif pour traverser la Rance et trouver l’abri relatif de la rive gauche. La suite fut un peu plus facile jusqu’à la Landriais où on se mit à l’abri quelques minutes pour laisser passer un grain chargé de grêle et on progressa gentiment en admirant les magnifiques paysages de la Rance maritime jusqu’à la charmante petite grêve de Créhen. Le retour vent dans le… dos fut sportif pour certain car il faut maîtriser la gîte et les petits surfs. Pour ma part je hissais le spi et caracolais en tête jusqu’à St Suliac pour faciliter l’appontage de mes petits camarades sur la jetée du club de voile bien exposée à la brise. Les véliplanchistes s’en donnaient à cœur joie. Pliage et rangeage rapide nous ramenèrent à Tizé vers 17h pour un retour à la maison à l’heure du thé.
10€ somme modique pour une belle balade tonique.
Les joyeux pagayeurs surfeurs: Cri-Cri le cordonnier pour un come-back, Erwan, Henry, Cristelle, Claude, Yves, Patrick, Hubert, François R1