Sortie pagaie verte samedi 18 janvier 2014

Après la séance d’esquimautage du matin que diriez-vous d’une petite sortie sur une rivière facile style Colmont (ou autre suivant les niveaux d’eau). En K1, K2 ou Open canoe. Sortie ouverte à tous.
RV au club 10h.
Inscrivez-vous.inscrits:Yves,Legrandsam,François,Luc, Christophe,Didier,Maryse,Quentin,Théo,Cristelle,Myriam, Claude,Daniel,Bernadette, Jean-Pierre et…Frécho!!

ok
yves

je suis partante
cristelle

présent, avec mon tuba :wink:

OK pour moi aussi. A samedi. Théo

je viens pour la colmont. quentin

je viens
bises, myriam

OK POUR AUSSI.ET A SAMEDI
CHRISTOPHE

Ok pour Maryse et moi.
DIDIER

OK

OK pour moi
Claude

Je ne pourrai pas être avec vous.
Et en plus je ne retrouve pas mon pantalon de kayak , matelassé et bien chaud, de marque HIKO. J’ai dû le laisser dans le camion , ou quelque part (???, !!!) dimanche dernier. Si vous le croisez au club ou parmi vos affaires, SVP k, mettez-le de coté. Merci .
Bonne sortie.

je serais là à 10h

Jean-Pierre et moi-même serons des vôtres. Nous prendrons notre véhicule et partirons directement à Angers après la descente. Ce sera notre première Colmont de l’année!! faut tout de même pas la rater!
A Samedi
Bernadette

Désolée, mais je ne serai pas avec vous demain car je me suis fait très mal au dos en sport. Il faut que ça passe. THEO

C’est très mauvais le sport! Soignes toi bien.
Ps: t’as changé de sexe? (Désolée)

Message pour LUC,

Serais-tu OK pour faire la Colmont en K2 avec moi ?

Claude

Bonsoir, l’appel de la Colmont était trop fort! Mon dos va beaucoup mieux, je serai avec vous demain. THéo

Message pour LUC,

Serais-tu OK pour faire la Colmont en K2 avec moi ?

Claude

Pas de problème Claudius

Luc

Il devait y avoir 16 Teviens pour cette Colmont mais la grippe et un abandon de dernière minute nous réduisirent à 14. Il y avait d’autres clubs à l’embarquement: Acigné/Chateaubourg et Le Mans. Ca fait plaisir de voir que ce parcours ne sombre pas dans l’oubli, surtout avec le superbe niveau d’aujourd’hui. Picnic arrosé de Pinault des charentes pour fêter le franchissement d’une dizaine par Myriam puis embarquement des troupes. Passage impérial de tous et surtout du K2 à la passerelle. Petit sketch habituel de Yves à la première glissière mais récup facile, portage par quelques Teviens prudents à la deuxième glissière, bain école de Myriam avant le rapide de la forêt et sa descente slalomée puis descente peinarde jusqu’au pont sans autres manières. Les cadres n’ayant pas une folle envie de redescendre on se chargea dans les véhicules pour un retour de bonne heure qui allait ravir nos pénélopes.
10€ par tête de Teviens. les pagayeurs (yeuses): Cristèle, Bernadette, Myriam, Luc et Claude (k2) JP, Théo, Quentin, Yves, Daniel, Didier, Frécho, Christophe, François (R1).

Y aura encore de l’eau cette semaine, à vos pagaies!!