Sortie Orne Dimanche 07/02/2016

Bonjour,

Une sortie sur l’Orne est prévue Dimanche 07/02/2016. RV au Club 9 h 00 … :smiley: Inscritption sur le Forum … Tarif : 20,00 euros pour les adultes, 10,00 pour les - de 18 ans :wink:

Venez nombreux … Bonne semaine à Tous … Thierry … :unamused: :unamused:

Sont inscrits pour l’instant : Patrick (Sous Réserves), Didier Longuèvre (Sous Réserves), Frécho, Yves Abel (accompagné de France), Théo, Quentin, Youenn et Thierry …

J’ai proposé à quelques pagayeurs de KMCE de venir descendre l’Orne. Si ils viennent, je serai des vôtres, sinon je réserve ma réponse pour cause de fiesta samedi soir …
Le doublé Orne Rouvre sera peut être possible …

patrick

Salut Patrick,

Pas de souci pour nos Collègues kayakistes du KMCE :wink: :wink: … Pour le doublé Rouvre/Orne, je regardais aussi, mais il nous faudrait un peu d’eau d’ici le week-end car le niveau actuel frise le 1,40 m :confused: :confused:

A surveiller donc !!! A + sur l’eau … THIERRY … :smiley: :smiley:

coucou !! après un mauvais séjour a l ’ osto je pose une option que confimerait samedi si ca va mieux a plus !!

Salut Frécho,

content d’avoir de tes nouvelles :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ; repose toi bien et reviens nous sur l’eau en pleine forme … :wink: :wink:

A + sur l’eau … THIERRY … :smiley: :smiley:

Youenn et moi seront présent

Attention, le lâcher n’est pas garanti. Il faut surveiller le site du CRNCK à la rubrique lâchers sur l’Orne. Décision ce soir.

ok pour moi. quentin

c ’ est ok pour moi !!

Bonsoir à Tous

Par ce beau matin ensoleillé, 5 Teviens se sont donnés RV pour aller naviguer sur l’Orne… RV 9 h 00, direction Rabodanges où nous arrivons vers 11 h 00 pour retrouver Yves Et France. Je rends le matériel kayak à Yves et livre ses 2 calendriers TEV. On se change, casse croute, manip avec l’aide de France (Merci à Elle), et nous embarquons pour la traversée du lac de Rabodanges. Les Jeunes ont pris le K 2. La descente se passe sans souci, 2 bains au bas de la “Pierre Plate” et un superbe esquimautage en K 2 de Théo et Quentin :wink: . Le beau temps se gâte au fil de notre descente et les températures se rafraîchissent … Arrivée au Pont Ménil … On se change, chargement de la remorque avant de prendre un bon chocolat chaud apporté par Théo (Merci à sa Maman). Il est temps de prendre congé d’Yves et de France :frowning: … Retour vers Rennes sans oublier le ravitaillement à la “Maison de l’Andouille” pour l’apéro !!! Arrivée au Club vers 18 h 00 …

Bonne semaine à Tous … A + sur l’eau … THIERRY … :stuck_out_tongue:

Ont participé à cette belle journée de kayak : Théo, Quentin, Youenn, Frécho, Thierry sans oublier nos 2 Mantois : Yves et France …