Sortie mutualisée samedi 11 février

Bonsoir à tous,
l’expérience montre qu’il y a rarement du monde les séances qui précèdent les vacances et aussi quand il y a une sortie le lendemain. Thierry et moi avons donc décidé de mutualiser la séance du samedi et la sortie du dimanche. Le tout se passerait donc samedi sur une petite rivière s’il reste un chouia d’eau ou en mer ou sur un lac etc… mais l’idée c’est que c’est ouvert à tous et qu’on va essayer de vous concocter un programme sympa, convivial et rassembleur.
Plus de news au fil de la semaine mais notez le déjà dans vos agendas: 1) y aura pas de sortie le dimanche comme c’est dit au calendrier 2) y aura pas de séance à Tizé.

Dénoncez-vous!!

Partants : François, Stef’, Claude, Christian, Franck, Luc, Frécho, Thierry, Didier, Hubert, Yves, Matthys

ça fait 9 dans Bébert plus une voiture

Les niveaux baissent en Normandie et surtout il va faire froid avec des chutes de neige. Je préfère donc vous proposer le Lié vers Loudéac. C’est une jolie rivière de classe I-II avec quelques déversoirs et rapides et un parcours moins long que la Vire (que nous irons chatouiller une autre fois) . Le responsable de la base de plein air située sur le Lié m’a dit que les niveaux devraient tenir jusqu’à samedi et que la rivière était dégagée.

RV 11h à Tizé avec pique nique et goûter. Prix de la sortie 10-12€. Prenez des affaires chaudes.

On aurait Luc et Claude en OC, Moi-même en Vertige.

Partante samedi :slight_smile:

OK
Claude

Super.´Ok pour moi.

Motivé suivant l’heure de départ !

Ok pour moi.
Franck

ok pour moi !!

OK Pour moi aussi…
François, je constate que tu as une pêche d’enfer.
Yves

ok pour moi aussi,
DIDIER

Je suis partant;Hubert

Moi itou.
En canoë si possible.

Salut LUC,
Je veux bien être ton équipier sur ce coup là ?

Claude

Salut Claude,

Avec plaisir :blush:

Dommage pas possible pour moi vu l’horaire ! Si jamais certains bougent dimanche tout de même je suis partant

Je viens de retrouver mon ordi ainsi que ma boite mail, après piratage. Dommage de supprimer une séance d’entrainement à Tizé. Nous n’avons déjà plus de séance le mercredi sur Tizé, je pense qu’il faut faire vivre le site et développer les séances techniques. Les jeunes aparament ne sont pas inscrits à la sortie. Si Théo est disponible, je veux bien être présente. Je vais l’interroger.
Bernadette

Mathys est Partant,

Corinne Le Crom

Et j’ajoute que Théo est pris par le stage monitorat. Il sera absent de la sortie pour la bonne cause!

François!!! dans quel canot je navigue??
J’amène une pagaie .
Franck

Salut Franck,
Tu peux soit “envoyer ton canote avec toi” (apporter ton bateau) et naviguer en solo. Soit utiliser un des nova craft du club et prendre un équipier(e), Stephanie, Didier ou quelqu’un d’autre pourrait bénéficier de tes conseils. Pour ma part je naviguerais bien en Vertige. En bref c’est toi qui voit. Si tu prends ton bateau accepterais tu de prendre ta voiture jusqu’à Plémet? On te trouverait un chauffeur pour te reposer et tu serais remboursé entre Rennes et le Lié au tarif syndical.
François

Desolés, changement de programme pour nous et Mathys ne pourra pas vous accompagner finalement . Bonne sortie