Je sais pas où, je sais pas à quelle heure, je sais pas quel temps y va faire, je sais même pas si ce sera en mer mais je sors jeudi. Je suis ouvert à toute suggestion.
François
Ps: si le nouvel Open Canoe est livré au club de Plouhinec on peut faire d’une pierre deux coups et aller le chercher
Partants : François, Claude, Didier, Yves,
8h au club avec crumble pour Yves et Pinard pour moi. on prendra Bébert (15-17€)
Je serais partant mais le hic c’est marée 109. basse mer l’après midi. On risque de faire plus de marche à pied que de kayak ?
Vaudrait mieux aller aux coques !!!
Arf… je crois bien que je vais être obligée de travailler jeudi midi…
je me désiste avec grands regrets… j’espère qu’il y aura d’autres sorties la semaine prochaine (lundi ou jeudi par exemple…)!
belle balade à vous
Que diriez vous d’un tour des Hebiens matinal suivi d’une petite bouffe au restaurant de la gare à Ploubalay?
RV 7h30 au club pour un départ à 7h45. 9h à saint Jacut. 9h30 sur l’eau jusqu’à 12h30. 13h15 au restaurant de la gare.
Dites moi.
François
je n’avais pas vu les précisions! ok donc. Petite bouffe chez moi possible aussi, avec plaisir . je peux prévoir des choses à réchauffer dites moi
Chantal
Après concertation avec Chantal, elle nous propose de venir déjeuner chez elle après la sortie.
Quelqu’un se charge d’un dessert? j’apporte du vin.
On dirait RV au club à 8h (ok pour toi Claude? et tu peux pas aller poser ta voiture ce soir?). Embarquement 9h30 dernier carat A St Jacut car la marée descend.
Apportez vos chariots et bouts de remorquage.