Sortie mer jeudi 30 mars

Je sais pas où, je sais pas à quelle heure, je sais pas quel temps y va faire, je sais même pas si ce sera en mer mais je sors jeudi. Je suis ouvert à toute suggestion.
François

Ps: si le nouvel Open Canoe est livré au club de Plouhinec on peut faire d’une pierre deux coups et aller le chercher

Partants : François, Claude, Didier, Yves,

8h au club avec crumble pour Yves et Pinard pour moi. on prendra Bébert (15-17€)

Je suis !
:slight_smile:

Salut François,

Je serais partant mais le hic c’est marée 109. basse mer l’après midi. On risque de faire plus de marche à pied que de kayak ?
Vaudrait mieux aller aux coques !!!

Claude

Mais haute le matin et suffit d’avoir un chariot :wink:

Je veux bien aller à la pêche aux coques aussi !

Saint Malo : PM 9h40
BM 16h44

Port Tudy : PM 6h59 (si Plouhinec)
BM 13h14

Qu’en pensent les autres papys…après leur sieste ?

Même sans chariot , j’ai 2…bon copains …non!
à votre heure.
Yves

je suis partant.
DIDIER

Arf… je crois bien que je vais être obligée de travailler jeudi midi…
je me désiste avec grands regrets… j’espère qu’il y aura d’autres sorties la semaine prochaine (lundi ou jeudi par exemple…)!
belle balade à vous

ach! !! heureusement je bosse jeudi mais selon météo je sortirait bien vendredi de la semaine prochaine a voir! bonne pêche amuser vous bien !! :wink:

Que diriez vous d’un tour des Hebiens matinal suivi d’une petite bouffe au restaurant de la gare à Ploubalay?
RV 7h30 au club pour un départ à 7h45. 9h à saint Jacut. 9h30 sur l’eau jusqu’à 12h30. 13h15 au restaurant de la gare.
Dites moi.
François

Après un horaire aussi précis, nous aurons du mal à nous dédire.
Ok mais léger au repas.
Yves

je suis partante pour demain si c’est dans le coin de chez moi ( st jacut). redites moi bises Chantal

je n’avais pas vu les précisions! ok donc. Petite bouffe chez moi possible aussi, avec plaisir . je peux prévoir des choses à réchauffer dites moi
Chantal

Hello,

Je ne pourrai pas être à 7h30 au club car je dépose ma voiture chez Alfa et j’en emprunte une autre à partir de 8h ?

Claude

Après concertation avec Chantal, elle nous propose de venir déjeuner chez elle après la sortie.
Quelqu’un se charge d’un dessert? j’apporte du vin.

On dirait RV au club à 8h (ok pour toi Claude? et tu peux pas aller poser ta voiture ce soir?). Embarquement 9h30 dernier carat A St Jacut car la marée descend.
Apportez vos chariots et bouts de remorquage.

Pour le dessert , je propose un crumble.
Et le reste ??? what that.
Yves

je ne peux pas déposer ma voiture ce soir car celle qu’ils me prêtent ne revient que demain matin !!!

Alors quelle heure le rv au club?

Dès que je peux après 8h ? je serai à l’ouverture du garage avant 8h
Je vais déposer mes affaires au club cet aprem