Sortie le Dimanche 19 Juin

Salut
Mon prochain bon de sortie est pour le 19 Juin !!!
je ne sais encore où, mais au moins je sais Quand.

Qui serais partant pour un virée genre Cap Fréhel ou Bréhat ?

partant avec une préférence pour le cap Fréhel ou les environs j ’ irait bien sur place le samedi en vélo pour vous retrouver le dimanche matin a voir !! :smiley:

Re-salut Marco,

Ah, une p’tite préférence pour Bréhat mais le Cap Fréhel, c’est pas mal non plus !!! :unamused: :unamused:

Ok pour le 19/06 … A + sur l’eau … Thierry … :wink:

Antje devrait être du côté de Loguivy. Ce serait sympa de se coordonner.

Cécile prévoit d’être avec Antje entre Plougrescant et Port Blanc RV samedi Pos Hir vers 12h. Bivouac prévu en face de Port Blanc, possibilité de nous retrouver le dimanche.
Je serai avec elle. Les teviens volontaires sont bienvenus.

Patrick

Bréhat me semble loin pour une journée. > 2h de route !!!
je penche plutot pour le cap fréhel .

Vent Nord-ouest, nord Force 3
Marée 74 haute à 19h35 , basse à 14h002

Voici un plan :
Embarquement à La plage du vieux bourg à 11h00 , pique nique en plein vent avant le cap
passage du cap à 14h02 (BM) , puis Fortlalatte, port de St Geran
Navette en Vélo (8kms)

Qu’en pensez-vous ?

moi ca me va ! ca va bouger au cap ?

Bonjour à Tous,

Moi je suis partant pour tous les plans de ce dimanche mais, pour Bréhat, on peut partir tôt, sinon le Cap Fréhel est superbe, aussi !!!

A + … Thierry …

Effectivement , mais je n’ai pas très envie de partir à l’aube Dimanche.
je ne désespère pas de naviguer en K2 avec véro …

Bernadette et moi serons de la partie Cap ou Bréhat avec un + pour le Cap, si la meteo le veut bien.

Parfait,
la tendance météo est moins bonne “petite pluie” , mais le vent reste à F3. vent de sud-ouest.
je passe au club en début d’aprèm.

Marc

Nous sommes parti nous balader dimanche dernier aurour du cap fréhel.

1h30 de route , petite manip en vélo (8km) et nous embarquons à 11h à Fréhel vieux bourg.

Pique nique avant le cap à l’abri du vent qui avait au la bonne idée de changer de direction de NW il était passé à Sud !!!

Nous sommes trop tard pour les grottes, tant pis, elles se passent à mi-marée. ç a sera pour la prochaine

nous passons le cap à l’étal de basse mer , tranquillement et nous pouvons observer les colonies de pingouins tordas Afficher l’image d’origine

et guillemot

Afficher l’image d’origine

je ne vous parles pas cormorans et autre goelands qui pullulent.

nous contournons ensuite le majestueux fort Lalatte pour débarquer à 15h30 au port de St géran.

Le plus dur reste à faire : remonter les bateaux !!!

Bref, une bien belle journée de kayak

Quels infos techniques : Coef 71 , BM 14h , Vent : 2-3 de S, SW , Houle de 60 cm (mère plate), 1h30 de route, 10km de kayaks

tarif : 14 € /pers

participants : JP et bernadette, frecho, Thierry, Marco , Véro

Liens sur les photos : https://drive.google.com/open?id=0BxEvAmpsg54GWTNhMEJ5LUlOWmc