bonjour a tous !! j ’ ai réservé le gite de tumiac pour 12 personnes dans le golfe
programme non défini encore mais inscrivez vous !!
sont partant : yves , christelle , patrick , moi ; hubert ; bernadette , alain
rdv au club a 08h00 picnic du samedi midi et dimanche midi en autonomie
Je viens.
Je pensais avoir des amis pour nous accompagner et nous navetter mais c’est râpé.
Je vais bricoler l’électricité de la grosse remorque vendredi am.
Bonjour Frécho ,
Il faudrait peut être lever le doute sur la disponibilité de béber , car Thierry utilise les canoés samedi.
D’autre part le coût de la nuitée risque d’être double si nous ne sommes que 6. et si c’est 5 ?
Quels sont le jour et l’ heure de départ ?
Il faut aussi savoir que la grande remorque n’est pas dispo ( problème électrique)
Yves
Je ne vois pas le problème pour le camion, les canoës seront sur place à Tizé pour samedi prochain, si la remorque à kayaks de mer n’est pas opérationnelle (elle marchait cependant jeudi dernier non?), nous pouvons prendre la grande remorque à kayaks de rivière, les feux marchent.
Pour le gite, je crois que c’est 13€ par personne, si nous ne sommes que 6, il est possible qu’il y ait d’autres personnes d’un autre groupe avec nous, c’est le seul inconvénient.
A bientôt sur l’eau.
Bernadette
salut a tous ! bon ! petit récapitulatif :
sont partant : Patrick, christelle, Yves , moi , hubert , Bernadette et alain qui nous rejoins sur place
nous somme donc sept pour l ’ instant après appelle au gite la résa a été réduite a 10 personnes ca devrait pas changer le prix de la nuitée qui est de 13.50
pour l orga alors : rdv au club a 08h00 pour un départ idéal a 08h 30
chacun est autonome pour le picnic de samedi midi et dimanche midi prenez un duvet et affaires chaude !
il nous reste a définir ce qu’ ’ on mange samedi soir si vous aver des idées c ’ est un sujet démocratique !!
bernadette s ’ occupe du petit dej
qui pour les boissons ?
qui pour les courses en fonction de ce qu’ ’ on va manger
je travail sur plusieurs options de nav a voir en fonction de la meteo pour l ’ instant y a un peut de vent !