Avant d’entrer dans un mois d’abstinence (Ski + théatre), je sortirais bien dimanche.
la destination n’est pas encore fixée, on verra ça Mercredi ou jeudi en Fonction des niveaux d’eau et de la météo .
Marc
Avant d’entrer dans un mois d’abstinence (Ski + théatre), je sortirais bien dimanche.
la destination n’est pas encore fixée, on verra ça Mercredi ou jeudi en Fonction des niveaux d’eau et de la météo .
Marc
Dommage, je déclare forfait car je viens de rentrer dans mon ramadan kayakistique perso (voyage au soleil )
Bonjour à tous, Hervé le p’tit dernier inscrit sur le forum, enfin dispo dimanche pour une première avec TEV et un retour à la rivière sportive.
gloups ! François tu décales ta cure soleil ! une petite dernière pour accompagner mon retour ?
Ah damned! je prends l’avion pour la Réunion jeudi… Si tu veux tester mon Burn je te le prête (orange avec mon nom dedans).
Y aura peut être encore de l’eau fin mars, et puis tu n’as pas envie de venir faire la Drôme en canoe le WE de Pâques?
bon ton excuse est plutôt bonne, merci pour le kayak mais je viens d’acheter un Dagger Axiom que j’ai hâte d’essayer. On va surement réussir à naviguer ensemble en 2014. Bon voyage attention au choc thermique ! A+ sur l’eau Hervé
Salut Marco,
dommage, je ne suis disponible que le samedi !!!
je regarderai les niveaux pour une sortie le samedi …
A + sur l’eau et bonne semaine à tous… THIERRY …
Une grande marée est annoncée dimanche (114) et un temps correct. Une sortie Golfe intéresserait-elle certains, j’en serais ?
Claude
moi j’ irait bien dans le golf dimanche a voir si il reste de l’ eau une petite rivière pourquoi pas !
je suit dispo vendredi si il y en a qui veulent sortir !
je crois que l’on fera connaissance sur l’eau une autre fois, je vais me replier sur le coef de 114 et sur les vagues espérées pour ce week-end sur le côte nord.
a + @+ Hervé
Haut Ellé + Roches du diables : ça me parait un bon plan
ach… Je susi a Bruxelles ce WE… Bon amusement!
Je suis partant. Au cas ou, mon téléphone est le 06.79.13.19.53
Coucou,
j’essaye de motiver 2 ou 3 gars de Bain, mais je serais partant quoi qu’il arrive … sauf en cas de sécheresse
ce serait quoi les horaires ? (départ de TEV et/ou rdv à Barréguan …)
à dimanche !
Salut Marco,
désolé pas dispo, ce dimanche !!!
Bonne nav dans le centre Bretagne …
A + sur l’eau … THIERRY …
Peu de chance d’être dispo!!
Bonne navigation
OK RDV 8H15 Départ 8H30 du club
Alan, c’est toi qui voit. RDV au club ou au grand pont à 11h00
2-3 Ht ellé puis déplacement vers les Roches , 2-3 Roches
A moins que l’isole ne s’invite dans la danse …
Marco
Bernadette et moi suivons les niveaux sur l’Ellé. Ca devrait le faire. Pourquoi pas la Sarre après l’Ellé ?
JP et B
Salut :désolé mais la gastro s’attache à moi cette année et je ne veux pas vous l’imposer demain! Souvenez d’un retour d’un retour du Scorff…
J’en ai quand même un peu marre car ça doit faire la 4ème cet hiver! Bonne sortie à vous. THEO
Théo, boire la tasse en rivière : ça immunise de la gastro
Frécho : c’est discussion EAU VIVE ici, alors arrêtes avec ta tentation golfescque
Marco, j’ai personne de dispo demain et viendrais donc seul à TEV : on va s’autoencadrer
J’espère que le Haut-Ellé ne redescendra pas trop vite