Bonjour à tous,
Une sortie sur une rivière facile (classe 2) est proposée aux débutants et ouverte à tous samedi 22 novembre.
Ce sera sur le Couesnon, si la pluie continue à tomber.
RV à 11h au club avec un pique nique. Parcours prévu de Mézières à Vieux Vy. Coût du transport 4€/personne. Retour prévu vers 17h30.
S’inscrire sur le forum, à “sorties rivières”.
S’il manque d’eau nous pourrons changer le programme et faire la Haute Vilaine en amont de Chateaubourg l’après midi. Vous serez prévenus par mail et sur le forum.
Didier et François pouvez vous en parler à vos jeunes du mercredi et du samedi?
A bientôt sur l’eau
Bernadette
06 16 95 05 12
Bonjour, OK pour Mathys LE CROM
OK pour moi pour samedi 22 Novembre 2014
CHRISTOPHE
j’en serai
Luc
je serait la aussi !!
je serais la aussi
olivier
OK pour moi
Yves
Paul Poirier y sera aussi si vous considérez que c’est faisable pour lui.
Merci de confirmer
Il faut que Paul demande à Didier, son moniteur du mercredi, pour savoir s’il le pense capable.
Il peut aussi descendre en kayak biplace avec un adulte.
J’y serai aussi
Cristelle
pour paul je pense que c ’ est ok pour lui c ’ est de son niveaux il ne franchirat peut etre pas certain passage mais c ’ est tout bueno pour lui je ne sais pas ce qu’ en pense didier !
salut,
je serais des votres!
Pour la sortie Couesnon, je pense que l’eau sera suffisante. Donc RV à 11h au club avec le pique nique et 4€ pour le transport.
Inscrits ce jour: Mathys, Christophe, Luc, Frecho, Olivier, Yves, Paul, Cristelle, Sam LG, Elsa, Antonine, Jean-Pierre, Bernadettel
Soit 12 personnes dont 3 débutants de l’année.
Paul, tu peux venir, pas de problème, il y aura suffisamment d’encadrants sur l’eau.
Pour les débutants prévoir des vêtements chauds pour naviguer, des chaussettes et des sous couches (pas de coton sur la peau!!!)
A samedi
Bernadette
Bonjour Bernadette,
Si c’est encore possible je suis partant
Claude
si c’est pas trop tard j’y serais
Daniel
J’en suis aussi, s’il reste de la place bien sûr.
Timothée.
Imprévu de dernière minute. Ne m’attendez pas demain.
Bonne descente
Cristelle
Désolé de ne pas être des vôtres mais c’est l’anniversaire de Monique.
Patrick
Inscrits ce jour, vendredi soir 21 Novembre: Mathys, Christophe, Luc, Frecho, Olivier, Yves, Paul, Sam LG, Elsa, Antonine, Jean-Pierre, Bernadette, Claude, Daniel, Thimothée.
15 inscrits, Camion BBR2, 2 véhicules, 2 remorques la grande et la petite.
Pas de problème pour les derniers inscrits, Claude, Daniel et Thimothée surtout, s’ils prennent leur voiture!
RV à 11h au club
Bernadette.