Je propose une sortie Couesnon, ouverte à tous, Jeudi prochain 8 mars. RV à 13h30 au club.
Qui n’en veut?
A bientôt sur l’eau
Bernadette
Inscrits : Jean-Pierre, Bernadette, Thierry, Louise, Bernard* et Dominique*, Claude?, Antoine S, Yves LH, Francois* et Marie* de REN…
*Pour ceux qui viennent sur place, le RV est bien au pont de La Roche sur la D102 entre Mézières sur Couesnon et Saint Ouen des Alleux, plutôt à 14h15 car notre RV est à 13h30 au club.
Super ! Merci Bernadette. J’suis de la partie .
Bonjour,
Pas dispo car en route pour la Savoie ce jour là. Entendu dire à l’AG du CD que le Couesnon était très encombré d’arbres, faites attention.
Bonne descente.
François
Bonjour la famille DUCOURET ,
Dominique et moi sommes partants pour le Couesnon, jeudi prochain 8 Mars.
Si vous êtes d’accord, on vous rejoint comme d’habitude avec un de nos véhicules, à l’entrée du Couesnon (commune de St Ouen des Alleux, près de Mézières). Nous participerons ainsi à la navette. Nous y serons dès 14 heures puisque vous partez du manoir à 13h30. C’est avec plaisir que nous nous joindrons à vous.
Bernard
Je tente le coup !!!
Claude
je me joindrai à vous également.
Antoine
Pour ceux qui viennent sur place, le RV est bien au pont de La Roche sur la D102 entre Mézières sur Couesnon et Saint Ouen des Alleux, plutôt à 14h15 car notre RV est à 13h30 au club pour faire le chargement.
Louise, si tu es à Fougères, tu peux venir sur place, nous prendrons un kayak pour toi.
et de 9 …si je compte bien
Yves
François et Marie REN
bonjour on vous rejoint directement sur place
A demain
Je suis partante si possible avec deux jeunes ados, 14 et 15 ans!! Est-ce ok??
Marie
Marie, je ne pense pas que c’est une bonne idée d’emmener tes enfants aujourd’hui sur le Couesnon, Il va y avoir beaucoup d’eaux et des arbres en travers, donc des risques. Et pour des débutants les risques sont encore plus grands. Donc je préfère te dire non pour tes enfants cette fois.
Une autre fois, par petites eaux et beau temps, je vous accompagnerais avec plaisir.
Bernadette