Cristelle, Thierry et Yves allant au WE CKmer avec la petite remorque, Bébert et la grande remorque remise à neuf (je vais la chercher demain) seront donc dispo.
Je vous convie donc à une sortie “de proximité” sur la côte Nord: La Varde, La pointe du décollé, Les Ehbiens, voire la Rance nous tendent les bras en fonction de notre humeur et des caprices d’Eole. C’est ouvert à tous on ajustera le programme en fonction des participants et on peut prévoir un peu de navigation à la boussole ainsi que quelques exercices de pagayage et de remorquage, je pourrai aussi apporter ma voile et la faire essayer.
On pourrait se donner RV au club à l’heure du bouillon (11h) avec Picnic, Gibolin et douceurs + matos.
ça vous coûtera 10€
N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’info.
François
06149073zérozéro
francois.parigot(at)wanadoo.fr
RV 11h
sont partants: François, Martine(?) Carole, Christian, Hubert, Frécho,Henri, Maryse?, Didier?
Vent force 3-4 prévu, mais on va trouver une zone pas trop exposée pour naviguer
Après une époustouflante soirée Shakespeare ( Thomas Joly dans Richard III, courrez-y) j’avais fixé un rendez-vous tardif pour une sortie Côte Nord. Embarquement à la Varde par marée basse après un agréable picnic avec un petit force 3 d’est.
Cap vers le grand chevreuil, quelques vagues au passage des haut fonds, surf vers la plage de la Guimorais et ses culs nus avant d’enquiller l’entrée du havre de Rotheneuf puis de se bagarrer dans les contres autour des rochers sculptés avant d’envoyer la voile pour aller chatouiller les courants de la Crolante. Chacun s’exprimant en surfant, faisant des bacs, ou en se calant confortablement dans les contres avant de retrouver Bebert et sa remorque liftée pour un retour peinard à Tizé.
Il faisait un temps de pape( ben oui François, c’est un curé aussi) et les prévisions de Windguru avaient été un brin pessimistes. Et cerise sur la remorque, la ranger dans le club avec sa roue Jockey, ce fût du gâteau!!
Les pénitents: Carole, Martine, Christian, Henri, Hubert, Frécho, François (R1)
10€ par tête.