Après un super “Tro Breizh” dimanche dernier, une sortie sur la Colmont (petite rivière affluent de la Mayenne) est prévue, au calendrier “TEV”, dimanche prochain, si la pluviométrie de ces derniers jours se maintient …
On se donnerait RV à 10 h 30 au Club pour une arrivée vers 11 h 30 à Brécé (lieu d’embarquement) …
Plus d’infos en fin de semaine …
Bonne semaine à Tous et A + sur l’eau … Thierry …
**Partants (11) : Thierry, Patrick, Christian, Luc, Théo et Matthis Le Crom, Alan, Norbert, Lucie, Demian, Frécho …
Soit 10 personnes au départ du Club, on prendra un 2 ième véhicule ; on rejoindra Alan sur l’aire de covoiturage à la sortie de l’A 84 où il laissera sa voiture (Alan autonome en matériel) … Il nous faut 11 kayaks ; on prendra la grande remorque kayak rivière (12 places/kayaks disponibles - on chargera celui de Alan à l’aire de covoiturage) …**
Bonsoir à tous, aujourd’hui descente de la Colmont, 1ere descente impeccable aucun problème 2ème descente je tombe au petit rapide au niveau du pont, je ressort avec une épaule gauche qui n’est pas à sa place retour au point d’embarquement avec Luc (merci de m’avoir pris en “charge”) l’après midi passe n’ai tjr mal. De retour chez moi direction les urgences pour un résultat qui ne me réjouis pas ; 3 semaines d’immobilisations et 1 mois sans sports.
Donc j’en profite pour dire que le sev c’est mort pour moi et encore merci pour cette journée forte “AGRÉABLE”.
Demian