Bonjour à tous,
je propose une sortie Bréhat,dimanche 11/09,
coef 32 BM 8H21 PM14h47.
RDV club 8h15 ,pour l’instant les conditions sont bonnes.
Sortie ouverte à tout le monde,possibilité de K2.
Inscrivez vous.pour l’instant nous sommes:14 inscrits
Martine et François K2
Maryse et Didier K2
Katia et Claude K2
2 futures adhérentes K1+K1
Marco et VéroniqueK1+K1
Bernadette Kayak perso
Greg K1
France et Yves Abel qui nous rejoindrons sur place.
ainsi que Vero et Marco etGreg.
Nous serons donc 9 dans le camion et nous embarquerons à LOGUIVY DE LA MER.
DIDIER
Martine et François sont partants en K2
Je suis partant, ce sera une reprise pour moi mais seulement en K2,… si il en reste, je recherche donc un partenaire ?
Claude
Didier est partant avec Maryse en K 2
Sacré Claude ; monte le son !
T’es drôle en “début de soirée” Sam
Claude
Desolé, je suis momentanément indisponible, le temps de réparer un genou capricieux.
Bonne sortie
Désolé, je suis momentanément indisponible, le temps de réparer un genou défectueux.
Bonne sortie
Bonjour,
Partante pour cette sortie, en k1 ou k2 selon les possibilités.
A dimanche
Kathia
Bonjour,
Marc et véronique sont aussi partant pour cette sortie.
en fonction de taux de remplissage des véhicules , j’envisage de partir le Samedi soir .
Marc
Je suis partante ainsi que Greg qui nous rejoindra au départ de la rando. Il faudra lui prendre un bateau et une pagaie.
A bientôt sur l’eau
Bernadette
Je suis finalement partant, les antininflammatoires ayant fait leur effet. J’ai vu que le camion était complet. Je prendrai donc ma voiture ; je peux si nécessaire tracter la petite remorque et bien sûr emmener des passagers . Rdv au club demain
Première sortie de la saison 2016-2017.
Tout le monde est à l’heure soit 8h15 au club pour un départ à 8h40.
Nous arrivons à Longuivy de la mer à 10h20,lieu de rendez-vous et de départ de la rando.Nous y retrouvons France Yves et Greg.
C’est un groupe, de seize personnes, impatient et motivé par la reprise de l’activité,par le site magique ou par un temps super qui prend la direction de l’ile de Bréhat.Après la traversée du Ferlas sur une mer d’huile,nous longeons l’ile de Ragénès puis remontons vers Logodec le port de la Chambre continuons tranquillement vers Morbic où nous arrivons vers 12h45.Pause déjeuner,baignade,sieste!!!
Puis réembarquement direction le phare du Paon,là nous trouvons un peu de houle et c’est sans difficulté que notre groupe entamme un retour vers l’anse de la Corderie.Les uns jouant dans les cailloux les autres naviguant un peu plus au large.Nous nous regroupons pour aller voir le pont Vauban reliant l’ile nord à l’ile sud au fond de l’anse de la corderie.Progression en prenant le Kerpont, vue sur la chapelle St Michel et le moulin à marée de Birlot,puis direction l’ile de Raguénès la traversée du Ferlas et retour à Longuivy il est 16h30.Change et Chargement des bateaux.Retour vers Rennes,nous arrivons au club après avoir pris de l’essence il est 19h15.Rinçage des kayaks et du matériel.
Deux véhicules,BBR et la voiture de Christian.
Cout de la sortie 19 euros par personne.
Participants:Martine,François,Claude,Katia,Bernadette,Stéphanie,Frécho,Maryse,Didier,Véro,Marco,Patrick,Christian.
France et Yves Abel,Greg.
[Au final, nous constatons qu’à tev la gente féminine et bien représentée avec la présence sur l’eau de spet kayakisteees et c’est tant mieux!!!
Superbe journée .
A plus sur l’eau.
DIDIER