Sortie aux Hébihens ce dimanche O8/10/2017 !!!

Bonjour à Tous,

Une sortie aux Ebihens est prévue pour les débutants et moins débutants (possibilité de K 2), ce dimanche 08/10/2017 … La pleine Mer est à 09 h 36 - la basse Mer à 16 h 32 - Coefficient 103 - Vent de Nord Ouest mollissant l’après-midi …

RV au Club à 8 h 45 pour un départ à 9 h 00 - Prévoir un pique-nique pour le midi et un goûter pour l’arrivée - Retour vers 18 h 00 …

Inscrivez vous ici : Thierry, Elsa, Frécho, Bernadette, Jean-Pierre, Stef (???), Bernard, Yves, Daniel, Marie (Audroing nous rejoint à la plage de Port hue/St Briac), ainsi que Didier et Maryse qui nous rejoignent, également, à la plage de Port Hue/St Briac :soit 9 personnes dans BBR et 3 personnes autonomes…

Bonne semaine à Tous et A + sur l’eau … Thierry … :wink:

j’en serai

présent a l ’ appelle !! ok pour moi !!
:smiley:

OK pour les Ducouret, çà fait longtemps que nos kayak sont au sec!
A dimanche
Bernadette

Hello

Je suis motivée mais je montre quelques de fatigue et fébrilité… j’espere pouvoir venir ! A dimanche :slight_smile:

Content de faire une sortie en mer . Bernard

Basse mer à 16h20 coef 103! N’oubliez pas vos chariots! Bonne balade.

présent !

OK pour moi .
Yves

OK pour moi .
Yves

Bonjour à Tous,

Une sortie, ce dimanche, aux Ebhiens était programmée au calendrier du Club. 8 Teviennes - iens étaient présents au départ. Le 9 ième ayant eu un problème avec l’horaire !!! :unamused:

Chargement et départ vers 9 h 15 … Arrivée à la plage de Port Hue vers 10 h 15 où nous rejoignons Marie, Maryse et Didier. Embarquement sous un ciel voilé sans pluie. Nous passons au sud de l’île Agot, glissons auprès de la balise la Moulière, contournons l’île de la Tour par le sud avant que la marée transforme l’île en tombolo, puis nous nous posons sur une plage au nord, dérangeant une séance photo de 2 jeunes mariés romantiques !!! Pique-nique, temps libre : sieste pour les uns, balade pour les autres. Nous repartons nous amuser dans les Haches, contournons par le nord l’île Agot avant de rentrer sur St Briac. L’heure n’étant point tardive, nous décidons d’aller voir l’exposition artistique où Marie présentait ses oeuvres …

Retour sur Tizé vers 18 h 00, Rinçage et rangement des kayaks … Coût de la sortie : 10,00 € x 8 = 80,00 € …

Les photos : https://drive.google.com/open?id=0BxrUI0OFdPWPZUhnV1F5NUhXY3M

Bonne semaine à Tous et A + sur l’eau … Thierry … :wink:

Ont participé : Stef, Marie, Maryse, Bernadette, Elsa, Didier, Jean-Pierre, Daniel, Frécho, Bernard et Thierry …