Séance du 2 octobre 2024
Temps gris clair et doux. Pas de pluie ni de vent. Nous sommes 4 sur l’eau : Thérèse-Anne, Françoise, Bernadette, et un invité Jean-Pierre.
Les jeunes du CED (centre d’entrainement départemental) sont dans la cour de Tizé avec Irvin, notre CTFD, à faire de l’entrainement “PPG”.
Le niveau d’eau a légèrement monté. Descente tranquille jusqu’au SEV, où 4 groupes de jeunes essaient de nouvelles formes de bateau : stand up paddle, kayak de vitesse course en ligne et descente, C2 slalom. La jussie a envahi l’étang en amont du SEV, et le bras de Vilaine près du Lycée est impraticable. Bonne nouvelle, les canards sont de retour en nombre. Nous remontons sans problème vers Tizé, avec quelques exercices de vitesse et respiratoire, des 8 autour du pont et on rentre au club. Rangement du matériel et pour une fois séance d’étirements. Thé et gateaux.
A la prochaine
Bernadette