Séances pagaie fit 2023/2024

Temps gris clair puis ensoleillé. Le niveau est plus bas que la semaine dernière mais suffisant pour embarquer. Beaucoup d’absentes aujourd’hui. Heureusement que Nathalie a profité d’une créneau de liberté pour rejoindre la séance. Nous serons deux sur l’eau, Nathalie et Bernadette.
La nature déborde de verdure, et il fait bon sur l’eau, première séance sans anorak. Descente vers Cesson jusqu’au SEV ou un grand groupe de jeunes de la base nautique fait du polo. Quelques manoeuvres au retour, propulsions circulaires, puis déplacement latéral.
Rencontre avec la nouvelle secrétaire de ABDP, Marie qui remplace Manuella. Je case une affiche pour Rennes à la pagaie dans les toilettes.
je vais voir Benoit de ABDP pour parler de notre présence sur le site demain soir 6 Juin pour le travail sur la remorque mer et la réunion du CD. Il y aura une animation en soirée sur la cour mais le chemin d’accès au club sera libre. J’ai parlé aussi de la fête du 22 juin, je les ai invités au pot, et demandé des tables et bancs. On leur reprécisera l’heure
A bientôt sur l’eau
Bernadette