Ça va pas durer! On se motive pour un petit Scorff et peut être les Roches. K2 possible pour les coeurs tendres. 8h45 au club.
Le Scorff va être magnifique avis aux amateurs, posez une RTT, dites que votre belle mère est malade, soyez créatifs!!! 
inscrits: François, Frecho, Didier, Marco
Yes, Marco je t’adore… le haut Ellé tangente le 80… et il a été déboisé, alléluia 
Ben ça commençait bien l’anniversaire de Marco! 3 pagaies pour 4 kayakistes, JoJo padbol avait encore frappé? pas vraiment, le R1 en parfait cadet avait oublié sa pagaie, sa pagaie faut être truffe pour l’oublier, ben oui mais elle était sagement rangée au club alors que nous étions en tenue sur les bords d’un Scorff sympa. Pas gras, mais sympa. Je me dévouais donc pour maniper la première descente qui fut expédiée rondement par les trois lascars munis de pagaies et Marco se dévoua pour la deuxième en me confiant sa Schlegel croisée à 90° que je lui avait vendue il y une dizaine d’année. J’avais l’impression d’être à la salle de gym et de soulever de la fonte, mais je me suis régalé sur le Scorff. La glissière est réparée et est très fun.
On cassa la croûte au lieu habituel et décision fût prise d’aller taquiner le haut Ellé. 80 sur vigicrue mais un bon 85 à l’échelle, c’était optimal. Muni de la Select de Didier qui nous manipa, je me fis un gros plaisir avec l’ami Marco (sur la rivière, of course). Un niveau idéal, une rivière dégagée, des rapides copieux mais maniables, c’était le pied. Le trou de la pucelle était profond mais pas retentif et on s’en refit une petite deuxième pour le plaisir.
Arrêt à Guéméné chez Rivallan-Quidu pour un peu d’andouille et à 18h nous étions au club. Une bien belle journée vous dis-je.
Les bienheureux: Didier, Frécho, Marco, François (R1).
ça va pas durer que je vous dit…
30€ la plaisanterie car nous n’étions que 4 dans Bébert