Rouvre mercredi 15 janvier 2014

La Rouvre remonte, des amateurs?
RV 9h au club
Inscrivez-vous

Bonjour François,

Désolé je ne pourrai pas être des vôtres demain,
Bonne bourre,

Claude

Pour le moment pas dispo.
Bonne nav. et à …samedi
Yves

Pas dispo !
Au Boulot !
Oh le pauvre !
privé de Rouvre!

j’adorerais venir mais ma mère ne veut pas que je sèche l’école!

Vendredi 10h, vigicrue annonce que l’Oust vient de repasser en vigilance jaune, le haut Ellé tangente le 80, mercredi j’ai renoncé à la Rouvre faute de petits camarades de jeux, je n’y tiens plus. Je fonce au club charger mes jouets: mon OC, mon microbat kevlar et le VTT de TEV (on a pas de scooters, nous). 2 heures plus tard sous une bonne pluie je me change et me prépare pour ma première navette vélocypèdique. 1ére descente reco prudente en kayak sur un Scorff copieux. 2éme navette et descente en OC. je dois me baisser fortement sous le pont de l’auberge et j’embarque pas mal de flotte sur le 1er rapide. J’éponge frénétiquement dans un contre avant de poursuivre la descente. Dans la carrière une ligne prudente me garde au sec, mais c’est dans kergloire que j’embarque à nouveau de l’eau.
3éme et dernière navette à vélo, je commence à senti mes jambes et j’entame une longue descente slalomée jusqu’à la voiture. la pluie cesse enfin et je prends la route du retour un peu moins affamé d’eau vive. Retour au bercail 19h30 pour faire sécher ma mouillasse avant la Colmont du lendemain. il n’y avait pas un kayakiste sur ce magnifique Scorff, dommage