Rangement Réparation

Bonjour à tous,

Je propose de nous retrouver samedi 19 nov après midi (14h 17h) au club pour ceux qui peuvent, qui veulent et qui ne comptaient pas naviguer.
Au programme:
Faire un bilan des réparations à faire sur les kayaks club
Réparer ceux qui peuvent l’être
Commencer à réfléchir sur le rangement des bateaux
Inscription sur le forum (5/6 personnes ce serait bien)
A bientôt
Cristelle

Desolé Christelle. Je pars ce samedi à l’etranger pour mon boulot et ne pourrai donc participer à cette opération. Ce sera volontiers à la prochaine occasion. Bon courage aux réparateurs.

Je serai présente. Bernadette

Salut Christelle,
je suis disponible également.
À samedi !
Hubert

OK pour moi,
Il faudra voir pour les réserves air.
Yves

présent !

Bonsoir,
Je ne suis pas disponible, désolée.
A bientôt
Kathia

Salut Cristelle,

je ne pourrai pas être des vôtres samedi prochain …

A + sur l’eau … Thierry …

J’ai lancé l’idée d’une séance décentralisée mais à part Frécho personne ne s’est manifesté. Si il n’y pas plus de gens intéressés nous resterons au club et on peut envisager aussi un peu de nettoyage et un voyage a la déchetterie (j’adore jeter comme vous savez…)

Bonsoir Cristelle,
changement de programme:je dois covoiturer ma fille qui joue au basket;je viens de l’apprendre à l 'instant par son entraineur.
J 'espère pouvoir passer en fin d’après-midi.Désolé !
Hubert

si il n y a pas de sortie samedi je serai présent !!

OK pour moi
Claude

Sous la houlette de Cristelle, une dizaine de Teviens dont le petit Théo en furieux du balai ont inventorié samedi le matériel présent au club et fait une liste des réparations à faire. Nous avons aussi été faire un tour à la déchetterie.
Ce travail va se poursuivre et nous conseillons à ceux qui ont du matériel qui traîne de l’enlever ou de l’identifier clairement car la fureur “rangeuse” qui nous anime pourrait bien conduire à des mises au rebut intempestives.