on attends des infos du lacher d’eau :
et sur la possibilité de faire la rouvre après … (ou avant ?)
A tienbo
InscritsMarco, Bernadette, JP,Patrick, Théo, Cristelle, Thierry, François, Didier L. Thimothée, Frécho, Hubert, Jess
on attends des infos du lacher d’eau :
et sur la possibilité de faire la rouvre après … (ou avant ?)
A tienbo
InscritsMarco, Bernadette, JP,Patrick, Théo, Cristelle, Thierry, François, Didier L. Thimothée, Frécho, Hubert, Jess
J’avais pensé exactement la même chose, Orne puis Rouvre pour dimanche prochain 26 Janvier. Normalement le lâcher sur l’Orne est confirmé ou annulé dans la journée du Mercredi sur le site du comité régional de Normandie.
RV à mercredi soir sur le forum et bonne semaine.
Bernadette
http://www.windfinder.com/forecast/la_sauvagere Il va pleuvoir un peu sur la Normandie : peut être un doublé historique. Le dernier remonte peut être au siècle dernier.
Patrick
Salut a tous
moi je serais la avec plaisir pour venir faire l’Orne et la Rouvre si possible. Car je ne l’ai jamais faite. En espérant qu’il y aura plus de mode que ça.
et par contre je ne serais pas là Samedi
Salut à dimanche
Bernadette et moi sommes partants pour Orne et Rouvre
cool ça marche !! me voila reconnecté ! présent pour l’ orne et la rouvre !!
Je croise les doigts pour que le lâcher sur l’Orne ait lieu et que la Rouvre se maintienne à 140 car j’ai bien l’intention de venir.
Salut Marc ,je suis partant.Si le niveau de la Rouvre est trop important pour moi n’hésite pas à me le dire ! à bientôt .Hubert
Bonsoir à tous,
je crois bien que je vais me laisser tenter par, j’espère,
ce doublé !!!
A dimanche donc !!! A + sur l’eau …
THIERRY …
Je suis partante également surtout pour la rouvre
Cristelle
Le lacher d’eau sur l’orne est annulée, parceque …
Il y a trop d’eau ,
C’est ballot
Donc on maintient le programme , Orne + Rouvre . on aura des bons niveaux mais pas dantesques.
Si la rouvre passe les 180, j’aimerais bien essayer Crasmenil - Rouvrou .
A voir
Départ 8h30 du club , 20 € pour les tarifs pleins.
Marc
Ok pour moi aussi. À dimanche. Didier
Je ne dirais pas non à une Rouvre. Présente.
Présent !
Le temps sur place: http://www.windfinder.com/forecast/la_sauvagere
Je prends contact avec Yves Abel au kazou il aurait envie de naviguer : ça simplifierait les choses par la navette.
Patrick
Je serai présent également.
Timothée
Bon ben c’est parti Mon kiki
Première descente : La rouvre Pont Huan - Rouvrou (Hubert c’est bon pour toi)
Deuxième desc : idem ou Orne en fonction des infos.
Nous sommes 13 (9+4),
il nous faudra 1 véhicule supplémentaire qui tractera une remorque . remboursement 75 €
Marc
Si besoin je peux tracter avec ma voiture, vu qu elle ne roule plus la semaine ca lui fera pas du bien.
R1 Marco et Bernadette
12 personnes étaient présentes à 8 h 30 au club : Cristelle, Jess, Bernadette, Marc, Patrick, Jean-Pierre, Hubert, Thierry, Didier L., François, Frecho, et Théo qui descendait la Rouvre pour la première fois.
BBR2 et grande remorque, voiture de Jess et petite remorque.
Vers 10 h 30 au Pont Huant, c’est une foule de kayakistes qui nous attend. L’Orne ayant été annulée, beaucoup de clubs sont venus se consoler sur la Rouvre qui était bonne à boire. Seine maritime, Argentan, Sartrouville etc…Les infos sur le niveau d’eau de l’Orne sont plutôt mauvaises, nous resterons sur la Rouvre.
Première descente avec un niveau de 1,46 m à l’échelle de Ségrie Fontaine,niveau agréable, pas d’arbres à signaler, celui de la première partie après le pont Huant ayant été enlevé récemment. Temps gris. La vraie pluie arrive sur la fin de la descente et ne nous quittera pas.
Pique nique à la Roche d’Oêtre sous les auvents du bâtiment, heureusement que nous sommes abrités, car il pleut et il vente fort. Nous repartons au départ pour une seconde descente. Patrick et Bernadette SE DÉVOUENT pour faire la navette.
Bilan : deux descentes sans problème avec zéro bain, et une belle chandelle de Théo dans le trou de Notre Dame du Rocher.
Retour au club vers 18 h 30.
20 € par personne.
Bonne semaine à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
les photos de Patrick ici
Bernadette
quelques photos ici https://www.dropbox.com/sh/tgz0k9aicc41105/lFzmfzDwjZ