La Colmont, ce jeudi 22/02/2018 !!!!!!!!!!

Bonjour à Tous,

Je pense qu’il restera de l’eau pour faire une petite Colmont, jeudi prochain …

RV 11 h 00 au Club avec le pique-nique et le 4 h … RV sur place à Brécé, pour les autres vers 12 h 00 …

A + sur l’eau … Thierry … :wink: ****

Je serai présent. J’apporterai un gâteau pour le goûter :wink:
Antoine

Présent avec sas doute François et marie de REN + Bernard et Dominique qui nous rejooindront sur place.

Patrick

Je suis aussi partante pour la Colmont.
Marie-Astrid

ok pour moi demain
François C.

Désolé, sans moi, car c’est la période “petits enfants”.
Bonne navigation
François

Bonjour à Tous,

3 Teviens et 2 REN s’étaient donnés RV à 11 h 00 au Club pour aller faire une petite Colmont. Après une heure de route, nous rejoignons nos 2 malouins (Bernard et Dominique). Pique-nique au soleil et hop, en tenue.

Nous commençons la 1 ière descente, un arbre en travers dans les premiers S nous oblige à débarquer, une cravate surprend Bernard qui baigne, le temps de rembarquer et un 2 ième arbre juste avant le rapide l’ancien moulin nous impose, à nouveau, de débarquer. Le passage du rapide de l’ancien moulin provoque le 2 ième bain de Bernard. Puis nous enchaînons la 1 ière glissière, contournons en débarquant le 3 ième arbre et arrivons à la 2 ième glissière. Repérage et tout le monde décide de passer. 1 ier bain pour Antoine dans le rapide qui suit la glissière. La descente se poursuit dans le rapide du saut du Loup sans incident.

On débarque, et hop !!! on enchaîne la 2 ième : 2 ième bain pour Antoine dans le seuil de l’ancien moulin, et un dernier bain pour Bernard dans le saut du Loup.

Bref !!! une tonique journée de kayak sous un soleil radieux ; la Colmont est une belle rivière “école” dans une vallée préservée !!!

Bon week-end à tous et A + sur l’eau … Thierry …

Lel lien photos : https://drive.google.com/open?id=12cY2zJo2mpZt_9AeSBBgYUHSH4dGlOBJ

Ont participé : Marie Astrid (REN), François (REN), Bernard, Dominique, Antoine, Patrick, Thierry …

Quelle saison d’eau vive mes amis!!

Faudrait quand m^me que quelque chose se passe sur la Colmont, le nombre de portages devient vraiment gênant.