Suivant la météo on pourrait faire une sortie vers le sud pour permettre à Franck et Didier de se joindre facilement à nous. RV au club 9h30.
Plus de précisions mardi prochain.
Bonne fin de semaine
François
Je dois être chez moi à 18h au plus tard. Henri aussi, on essaiera de trouver un lieu qui convienne au max de gens.
Franck n’étant pas disponible, on peut aller naviguer moins loin vers Guichen par exemple, on décidera demain, en OC ou en kayak de mer suivant l’humeur. Retour au club 17h au plus tard pour moi.
Partants: François, Patrick, Blandine, Didier, Henri, Claude, Antoine
le programme: RV club 9h30, RV avec Didier 10h15 Au Boël, navigation 10h30 12h30, 13h restau, 14h30 départ pour Tizé, 15h30 dispersion.
3OC plus un kayak pour Didier on te prend un k mer prends une pagaie et une jupe
Didier si tu viens pas la peine de venir jusqu’au club. On peut se donner rendez-vous.
Elsa forfait.
Et si on se faisait bateau restau car il va faire crad’eau? Y a des restaus à Pont Réan
bonjour
je suis kayakiste et je navigue avec un shore-line junior ,inscrite sur kayak .org ,je profite des confirmés pour apprendre ; je viens de découvrir votre site et je me demandais si je peux vous rejoindre pour la balade " l ile aux pies" ,habitant à rennes sud ,mais que depuis peu je ne connais pas la region!
peut etre à bientôt
josette
Bonjour Josette,
Toujours content de rencontrer de nouveaux kayakistes. Pas de soucis pour te joindre à nous. Si tu n’es pas licenciée dans un club on pourra utiliser les cartes temporaires de la FFCK.
Le but de la sortie n’est pas encore complètement calé mais ce sera certainement la Vilaine. On pourrait se donner rendez-vous à TEV ( taper “au bout du plongeoir” Thorigné dans Google maps) à 9h30 jeudi matin avec pique nique et bateau et se regrouper dans notre minibus.
Mon mail si tu veux plus d’info: francois.parigot(at)wanadoo.fr
Cordialement.
BONJOUR
je ne sais pas encore si je vais pouvoir vous rejoindre /
je vais peut etre attendre la semaine prochaine si vous faites une sortie ; je me suis coupée un doigt avec un secateur ,et la plaie est assez profonde et pas encore refermée ,à ce jour ,je refais mon pansement ce soir ,mais je crois qu’il serait plus raisonnable pour moi d attendre la cicatrisation ,j ai un peu peur qu’ en pagayant je re- ouvre la plaie
dommage pour moi ,je vais pour cette fois rester au calme!
bonne balade et à tres bientôt j espere
josette
Aie! Effectivement il vaut mieux faire attention, l’eau de la Vilaine n’est pas excellente pour la cicatrisation.
D’autres sorties seront programmées, pas de problème pour que tu y participes.
Bonne guérison.
Sortie de proximité jeudi 23.
Jonction sur le coup de 10h20 au Boël avec l’ami Didier et embarquement quasi immédiat sur le bief au dessous du moulin et c’est parti pour deux heures de balade à un bon rythme jusqu’à l’ècluse de la Bouexière et retour afin de se mettre en appétit pour un sympathique repas au restaurant le Marin Boël situé près du ponton. On recommande.
Retour vers 15h30 à Tizé.
5€ par tête pour le transport + restau.
Blandine et Patrick en K2, Claude et Antoine en OC Didier en kmer et François et Henri en OC (la réparation de Claude a été testée par Henri