FETE DU CLUB TEV SAMEDI 23 JUIN 2018 !!!!

Bonjour à Tous,

Nous sommes 23 inscrits pour le repas ; il reste des postes à pourvoir : salade, légumes pour accompagner les filets mignons, et des p’tites “choses” pour accompagner l’apéro !!! Qu’on se le dise !!! Je me suis permis d’inviter François Clocher qui nous rejoindra pour l’apéro tout en étant autonome pour le repas !!!

Eh, oui la fête du Club de “Thorigné Eaux Vives” approche !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Elle aura lieu le samedi 23 juin 2018:smiley: :smiley:

L’après-midi débutera par un stade d’eaux vives de 14 h 00 à 15 h 00 ; :sunglasses: RV au Club à 13 h 15 pour le chargement (je serai présent pour BBR)… :unamused:

La fête continuera par un apéritif à partir de 18 h 30 suivi d’un repas, sur le site de Tizé. :laughing:

Bon week-end à Tous … A + sur l’eau… Thierry … :wink:

Pour l’organisation du repas :

Entrées/Apéro : Taboulé pour 8 personnes (Martine et François), salade composée (Antoine), Entrée (Jocelyne et Christophe)…

Grillades : Filet mignon (Bernadette et Jean Pierre), _Marco au barbecue
_
Légumes : ratatouille pour 10 personnes (Marie et Thierry), pommes de terre (Marco)…
Fromages + pain : Cristèle

Salade : Jocelyne

Desserts : Far aux pruneaux (Marie et Thierry), gâteau (Kathia), gâteau (Claude), tiramisu ((Bernadette et Jean Pierre), tarte au citron (Véronique et Hubert), dessert (Mathys et Théo) …
__Boissons : (vin blanc/Crème de cassis, vin rouge, eau, boissons non alcoolisées (coca ou jus de fruit) : (Christian)

Divers : gâteaux pour l’apéro (Jocelyne), tables et chaises (Jocelyne) , charbon de bois (Bernadette), etc …

Inscrits : Elsa, Frécho, Jérôme, Victor, Patrick…

Je viendrai et veux bien m’occuper des boissons

JP et moi même seront présents, JP sans doute un peu tard.
Je veux bien m’occuper de commander les grillades (filets mignons) si cela convient. Je m’occupe aussi de voir s’il y a du charbon de bois et de quoi allumer le feu. Il faudrait quelques grilleurs.
Christian, si tu t’occupes de la boisson, pense à du “sans alcool” pour les jeunes.
A bientôt
Bernadette

je serai présent au repas, mais tout seul ???

je remplacerai JP aux grillades , à moins qu’il n’y ait d’autres candidats.

Marco

Bonjour,
Je serai présente samedi 23 et apporterai un gâteau.
Bonne semaine
Kathia

je serait présent au repas !! :smiley:

En vadrouille ce week-end, dommage, j’aurais bien profité d’un stade d’eau vive et de votre compagnie.

Bonjour,
Je serai présente au repas et je veux bien m’occuper du fromage et du pain.
A samedi
Cristelle

Nous serons présents Martine et moi et nous apporterons un taboulé pour 8.
A samedi

A samedk !

J’apporterai un gâteau

Claude

Salut Thierry,
nous serons deux(Véronique et moi) et une tarte au citron .
À Samedi .
Hubert

J’ai commandé 6 filets mignons au “Fin Gorret” pour 25 à 30 personnes. Si nous sommes plus nombreux je complèterais;
Je ferai aussi un tiramisu, c’était Youenn qui nous les faisait, j’essayerais de faire aussi bon.
A samedi
Bernadette

Bonjour, je serai présent.

Jérôme

Tu comptes combien de personnes pour un filet? Chez nous c’est trois maxi. Donc plutôt 8 10 pour 25 30 personnes. Et puis ça se congéle trés bien.
A samedi

Bonjour, je serai là aussi. J’apporterai une salade composée .
Antoine

Joce et Christophe présents apporteront une entrée

Salut, nous serons présents Mathys et moi et apporterons un dessert.; THEO

J’ai pris de la salade verte et des “petites choses” pour l’apéro.

je ferai cuire une cocotte de patates…
Marco