Entrainement du samedi matin

OK pour moi, j’apporte une contribution.
Yves

salut, je serais présent, peut etre avec du duras si je ne l’oublie pas :wink:
ps henry: c’est du vin naturel (sans pesticides etc…)

Quelque chose à grignoter

Je ne pourrai pas venir : lors de mon dernier jogging, je me suis fait un épanchement de synovie au niveau de la cheville (entre le tibia et le talon)… Je dois reposer ma jambe le plus possible pendant quelques semaines… Mais si ma cheville se requinque suffisamment, je ferai à nouveau preuve d’assiduité dans 8 ou 15 jours…
Dommage parce que j’aurais aimé faire partie de la balade… et surtout de l’apéro !
Henri

4 Teviens au rendez-vous de ce samedi matin pour une petite descente en OC de Servon à Acigné. La Vilaine coule encore un peu après les pluies mais le petit bras après la glissière de Brécé est encombré de branches et le grand Sam et moi faisons un petit ploof dans 10cm d’eau car le Pocket canyon est un bateau très joueur. Retour à Tizé sur le coup de midi pour admirer le nouveau vélo de Patrick et se faire klaxonner par un golfeur énervé avant de goûter au Muscat d’Yves.
Vraiment peu de monde pour une sortie mutualisée matin après midi, comment allons nous nous organiser l’an prochain? affaire à suivre.

c’est une bonne question.
JP

Y a-t-il une séance samedi matin?

Salut, Alors pour demainn c est confirme? Theo

oui

Il n’y aura pas de sénce le samedi matin 20 /09/14 pour cause d’animation à la piscine de Liffré.

salut a tous pour ceux du matin petite info a propos de la glissière après le spot de servon et qui mène au moulin de brecé
si il vous prend l ’ envie d ’ y aller sacher que le petit bras n ’ est plus pratiquable il est barré par plusieurs arbres a mi course avec du courant un véritable piège a kayakiste !! voila ! voila ! a plus !!

Daniel avait proposé une Haute Vilaine en OC, mais 4 récalcitrants préférant le kayak et le diesel qui ne pollue pas, seuls 3 Teviens se mirent à la pagaie simple. Un petit courant vif poussa la troupe dans le canyon de la peur et tout le monde s’employa avec plus ou moins de bonheur à parfaire ses stops et bacs. Maryse reprenait peu à peu confiance après une longue interruption. Arrivée à St Jean, puis navette courte avant de rentrer se régaler d’un apéro festif avant les agapes de Noël.

Les joyeux lurons et luronnes, Maryse, Didier, Yves, Jean, Henri et Daniel en OC2 et François en OC1

Bonnes fêtes à tous

5 Teviens à l’embarquement, 6 à l’apéro, cherchez l’intrus…
Séance en kayak de mer sur une Vilaine en furie (2 marches noyées à l’embarcadère). Travail du coup de pagaie, de la gîte, des appels latéraux. Petite séance de cardio training à la remontée devant le terrain de golf car çà poussait pas mal. On refera.
Les impétrants: Luc, Olivier, Yves, Henri,Daniel, François.
Bonjour chez vous
François

Tous les Teviens ne sont pas au ski ou sous les tropiques cette semaine, alors que diriez-vous d’une petite séance d’Open Canoe (ou de kayak pour les réfractaires ) samedi matin sur le coup de 9h30 au club? on pourrait aller à Servon ou sur la Haute Vilaine, voire le Couesnon.
Merci de vous dénoncer pour que je ne me retrouve pas comme un idiot tout seul devant la porte du club en train de pleurer.
A vous lire
ps Patrick est parti au ski alors j’essaie d’animer un peu :wink:

“A la Saint Valentin si tu pagaies le matin, le soir t’es encore plus câlin”
Vieux proverbe des peuples mélanésiens.

Fort de ces bonnes paroles trois Teviens monopalistes s’en furent sur une haute Vilaine version courte (Les lacs-St Jean).
Claude en Vertige peina un peu à trouver ses marques mais se débrouilla fort honorablement, Gilles se régala du Spark et votre serviteur s’explosa sur le Detonator.
Descente tranquille mais amusante dans ces engins joueurs. Retour au club sur le coup de 13h.
Les niveaux montent, je verrais bien un petit Scorff en Détonator…

OK pour moi

Claude

R1 Bernadette en remplacement de Cristelle indisponible.
Onze sur l’eau, fort niveau sur la Vilaine, remontée jusqu’au Moulin de Tizé où le rappel a pratiquement disparu, mais il reste des mouvements d’eau bizarres. Bacs pour les plus débrouillés. Nous renonçons à remonter le petit bras car le courant est trop fort pour les débutants. Descendons jusqu’à l’étang de Dézerseul où nous faisons du polo, 5 contre 5. L’équipe avec Jérôme est trop forte, quelques bains et esquimautages. On s’est bien amusé. Il faisait doux.
Etaient sur l’eau : Paul, Antonine, Quentin, Maxime, Jérôme, Elsa, Frécho, Christophe, Didier, Jean-Pierre, Bernadette.

Remarques
Un des buts de polo est mal en point et nécessiterait un bon lifting
La salle de réunion était absolument innommable, boue et eau sur le sol, et la salle de douche pareil. Il va falloir trouver une solution. N’y a-t-il pas un aspirateur à eau?
Bernadette

Avec Daniel on verra ce que l’on peut faire pour les buts de polo lors d’un samedi à venir.

Désolé :blush: pour le sol mouillé et la douche…j’en parlerai aux doucheurs douchés :smiling_imp: !

Je ne viendrai pas demain matin… pour cause de forum des métiers dans un de mes collèges…
Désolé !
Henri